Age : 31 Localisation : Paris - PontoiseNabaztag : LargoNbr de messages : 52 Carottes : 6248
Sujet: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Sam 28 Fév 2009 - 10:42
Salut à tous,
Après avoir lu quelques post disant que pour améliorer le nabaztag il fallait modifier l'adresse r.nabaztag.com/vl par une autre adresse en forme d'IP, je me suis mis à faire cet opération.
Je change donc uniquement ces paramètres (l'adresse de la plateform Violet) et là horreur mon lapin ne veut plus se connecter (nez orange clignotant sans le vert)
Je me remet dans la page de configuration et je remet les paramètres "r.nabaztag.com/vl" et là toujours le même problème ! A ne plus rien y comprendre ! Avant il marchais assez bien (quelques déco du wifi a cause de la distance) mais là rien à faire, il reste toujours nez clignotant orange.
Je n'ai pourtant rien changé sur ma box :'(
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Sam 28 Fév 2009 - 15:48
Hello toi !
Steup... Colle donc les pages de configuration de ton pin:pin ainsi que celles de ta box ici même pour que l'on puisse t'aider !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Sam 28 Fév 2009 - 20:34
(en plus c'est pas vrai ca sert a rien de changer la violet plateforme )
Sujet: Re: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Sam 28 Fév 2009 - 21:59
Ben si tu mets n'importe quoi à la place de r.nabaztag.com ça risque de rien faire puisque le lapin ne va pas pouvoir communiquer avec les serveurs de Violet donc ne vient pas te plaindre que ça ne fonctionne pas
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - PontoiseNabaztag : LargoNbr de messages : 52 Carottes : 6248
Sujet: Re: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Lun 2 Mar 2009 - 18:46
Mais j'ai beau remettre r.nabaztag.com/vl le lapin se connecte bien à la box (3diode vertes) mais le nez clignote orange !! sa commence à m'énerver cette histoire !
Damze Nabz Junior
Sujet: Re: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Lun 2 Mar 2009 - 19:17
J'ai réussi à le faire devenir orange/vert ! J'avais mis proxy sur YES et avec aucun port, alors j'ai mis no dans proxy et après j'ai mis comme plateform r.nabaztag.com/vl:8080 mais maintenant il a le nez orange/vert.
J'ai pourtant ouvert les port 8080 en TCP et UDP sur ma livebox mais rien à faire :'(
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Lun 2 Mar 2009 - 19:31
Enleve ce vilain 8080 !
Sujet: Re: 3 LED vertes + Nez orange clignotant (sans vert) Lun 2 Mar 2009 - 22:51
Le port 8080 sur un lapin V2 ne devrait pas fonctionner. Faut réellement regarder tes réglages dans ton lapin. Sinon tu mets tes copies écran ici