|
| [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant | |
| | Auteur | Message |
---|
Merwin Lapin nain
| Sujet: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant Dim 28 Déc 2008 - 16:22 | |
| Bonjour,
Comme indiqué dans le sujet, j'ai 3 Leds vertes fixe sur le ventre et une 1 Led orange clignotante sur le nez. D'après ce que j'ai vu ici: http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=61 dans le bas de la page, ça signifie "J'essaye de me connecter au terrier central des Lapins", visiblement il n'y arrive pas... Ma connection interne fonctionne bien...
Merci d'avance.
Dernière édition par Merwin le Dim 28 Déc 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant Dim 28 Déc 2008 - 16:48 | |
| Hello ! Dans la page de configuration du lapin, à "Violet platform" tu as bien "r.nabaztag.com/vl" ? Si c'est le cas et que malgré tout toussa... Fais-nous passer des copies d'écran de ta configuration (lapin, routeur, etc.), steueueup... | |
| | | Merwin Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant Dim 28 Déc 2008 - 17:24 | |
| Non, à Nabaztag Platform j'ai 3.0.5. J'ai tenté en mettant ce que tu m'as dis, aucun résultat.
Il faut noter aussi que j'ai installé mon lapin la première fois dans un lieu et avec une box différente de celle-ci, ceci est donc une "nouvelle installation".
Quelle partie précisément veux-tu en capture? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant Dim 28 Déc 2008 - 18:57 | |
| Vérifier que le proxy soit bien sur "no" ou alors, s'il y a un proxy, remplir les champs y afférant. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant Dim 28 Déc 2008 - 21:06 | |
| Pour etre plus précis sur nos besoins : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Merwin Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant Dim 28 Déc 2008 - 21:49 | |
| Le proxy était activé, je ne sais pas comment... ça fonctionne merci à vous. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant Dim 28 Déc 2008 - 23:16 | |
| YES!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant | |
| |
| | | | [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant | |
|