| 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant | |
|
+3nabazland Tetedechien pierrefolio 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrefolio Lapin nain
Nbr de messages : 14 Carottes : 6850
| Sujet: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Lun 20 Fév 2006 - 13:40 | |
| Bonjour
J essaye de connecter mon nabaztag sans succes.
Je suis sur un reseau d entreprise ou j ai reussi a aller sur le 192.168.0.1 pour donner les infos.
Quand je lance la connection et redemarer le nabaztag se met en vert en bas et a le museau qui clignote orange.
que dois je faire ?
Merci | |
|
| |
Tetedechien Lapin nain
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Mar 21 Fév 2006 - 11:40 | |
| hello, Si tu n'as pas encore enregistré ton lapin sur le site de violet, fais le. http://www.nabaztag.com/vl/FR/account_logon_f.jsp Sinon, essaye de le laisser se connecter. Le mein a mis le week end avant de pouvoir d'authentifier et j'ai qq fois de problèmes lorsque je le reboote. Voici la réponse fournie par le support : - Citation :
Bonjour,
S'il bloque sur la troisième led, c'est probablement qu'il y a un problème de DNS. Il ne parvient pas à "résoudre" p.nabaztag.com. Toutefois, afin d'en être sûr, retournez sur la page http://192.168.0.1, vérifiez que tous les champs sont bien remplis: -SSID , -Open System, -Si votre réseau est crypté par une clé WEP : « WEP enabled » est coché, et votre clé WEP est bien rentrée. -Si votre réseau n'est pas crypté, ces deux champs sont vides. - La case DHCP Enabled est cochée et tous les champs du bas sont vides Puis cliquez sur update and start.
Donc, si vous êtes bien sûr de tout ce que vous avez rempli vous n'avez plus qu'à faire ceci:
Il faut une fois le lapin en mode configuration et connecté sur le réseau nabaztagXX taper l'url : http://192.168.0.1/b.htm?a=193.149.99.27&b=80
Il faut ensuite ressaisir les données (SSID, clé Wep ...).
A bientôt!
| |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: LED Mar 21 Fév 2006 - 11:58 | |
| Bonjour
Merci pour la reponse, mais c est pas sur la troisieme qui bloque mais sur la 4eme, celle du museau
Et est ce normale que pour me connecter au 192.168.0.1 Il Faut que je modifie mon adresse IP, mon masque et ma paserelle dans le protocole TCPIP.
si je reste avec mes coordonnes ( je suis sur un reseau d entreprise) je pe pas me connecter au nabaztag.
Le fait qu il marche pas serais ce du a ca .
Merci
Pierre | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: A L AIDE Ven 24 Fév 2006 - 13:39 | |
| J ai toujours pas reussi a le connecter, j sui parti sur le routeur rentrer l adresse mac,.....
Rien a faire le museau eclaire orange et le rete vert
Merci
Pierre | |
|
| |
Tetedechien Lapin nain
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Ven 24 Fév 2006 - 14:43 | |
| le mien reste bloqué sur la quatrieme diode aussi. Je pense qu 'il doit y avoir un pb sur le serveur de violet. Si tu arrives à avoir le s3 diodes vertes, je pense que tu es bien configuré sur ton réseau. Essaye d'envoyer un mail au support. sinon y a des infos sur differents posts (ex : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=800&highlight=) | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: tjrs pas Sam 25 Fév 2006 - 15:27 | |
| Salut
J ai encore tout essaye aujourd hui mais ca marche toujours pas
j ai les meme problemes?
y a personne a qui c est arrive ?
ca viens de mon lapinou ou violet ?
AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Sam 25 Fév 2006 - 17:20 | |
| Bon je ne pense pas que ca vienne du lapin ! Je ne suis tjrs pas parvenu à avoir des infos précises sur le fameux nez orange/vert... On va essayer d'en savoir plus.. tu n'es pas le seul.. Bon ok ce n'est pas une consolation. _____________________________
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Sam 25 Fév 2006 - 18:52 | |
| Pourrais tu faire un ping p.nabaztag.com à la ligne de commande pour voir s'il n'y a pas de pb de propagation de nom moi j'obtiens 193.149.99.27 _____________________________
| |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: traduction Sam 25 Fév 2006 - 18:57 | |
| Merci pour la reponse
Si tu pouvais traduire en francais courant j ae comprendrais mieux
je suis pas trop cale
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Sam 25 Fév 2006 - 19:01 | |
| arggg j'ai pas de pc sous la main... pour te donner la manip en détail... tu vas dans le menu démarrer, il doit y avoir un truc genre 'executer' là il t'ouvre une petite fenetre, tu tapes cmd puis il y a une grande fenetre noire qui s'ouvre tu tapes ping p.nabaztag.com puis touche entrée là il devrait te donner une adresse... J'aimerais savoir laquelle... C'est là que le lapin se connecte. _____________________________
| |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: merci Sam 25 Fév 2006 - 19:02 | |
| ok
je vais essayer et je te tiens au courant merci
pierre | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: ping Lun 27 Fév 2006 - 5:58 | |
| Bonjour
pour le ping il me met la meme chose que toi
Voila
Merci | |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
Localisation : Montpellier Nabaztag : CEDSEL Nbr de messages : 36 Carottes : 6846
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Lun 27 Fév 2006 - 12:00 | |
| Si ton lapin démarre, peux-tu le dire, car j'ai le même problème que toi et j'attends la solution - Merci | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: pas Lun 27 Fév 2006 - 12:12 | |
| malheureusement
il marche pas toujours
j ai eu violet au talephone et ils savent pas pourqwa
desole
si t as reussi tiens moi au courant
Merci | |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
Localisation : Montpellier Nabaztag : CEDSEL Nbr de messages : 36 Carottes : 6846
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Lun 27 Fév 2006 - 13:43 | |
| OK, je te préviens. Comment as tu pu joindre la hotline ? Quel est leur n° ? | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: numero Lun 27 Fév 2006 - 14:48 | |
| salut
on m a donne un numero
regarde dans tes mp
Pierre | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: led rouge Mar 28 Fév 2006 - 6:47 | |
| Bonjour
AU secourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
depuis ce matin mon nabaz eclaire tout rouge
ca veut dire quoi ?
merci | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: CA Y EST Mar 28 Fév 2006 - 9:01 | |
| non ca y est
il reeclaire vert en bas et museau orange
retour a la case depart | |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: INFO Jeu 2 Mar 2006 - 6:03 | |
| J ai deux bornes d acces wifi sur mon routeur
dans la page de config du nabaz, je dois mettre le ssid et le wep de la borne ou de mon routeur ?
Merci
Pierre FOLIO | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Jeu 2 Mar 2006 - 7:50 | |
| Je dirais du routeur. Maintenant, franchement, je n'ai pas encore bu mon café donc.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Jeu 2 Mar 2006 - 10:12 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Je dirais du routeur. Maintenant, franchement, je n'ai pas encore bu mon café donc....
Pas mieux | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Jeu 2 Mar 2006 - 10:26 | |
| |
|
| |
pierrefolio Lapin nain
| Sujet: ENFIN DE LA VIE Ven 3 Mar 2006 - 13:34 | |
| Salut
enfin il a respiré ce matin
Sans rien faire , je pense que la reactivation du serveur y ait por quelque chose
maintenant faudra que je le protege des moustiques ( j suis a la reunion )
au fait comment fait t on pour changer de nom ( j ai mis mon identifiant a la place du nom que je voulais lui donner
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Ven 3 Mar 2006 - 13:44 | |
| Pour changer le nom du lapin, c'est ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/account_perso.jsp _____________________________
| |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant Sam 4 Mar 2006 - 0:20 | |
| J'avais le même pb que toi (3 verts et nez vert et orange). j'ai changé ma carte WIFI (reçu du support, ils sont super !!) Il marche super bien maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant | |
| |
|
| |
| 3 Leds vertes et le museau Orange clignotant | |
|