|
| "Impossible d'atteindre la page" | |
| | Auteur | Message |
---|
froggyclassical Lapin nain
Localisation : Reims, France Nabaztag : Pinpinfroggy Nbr de messages : 14 Carottes : 6896
| Sujet: "Impossible d'atteindre la page" Mar 14 Mar 2006 - 22:28 | |
| J'ai un gros souci avec mon lapinou. Ma Freebox marche, ma carte WiFi aussi, je parviens à le mettre en "Ad Hoc", à le connecter, mais la page rose ne s'affiche pas. J'ai "serveur introuvable".... C'est ponctuel ou uelu'un d'autre a le même problème ????? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" Mar 14 Mar 2006 - 22:37 | |
| | |
| | | froggyclassical Lapin nain
Localisation : Reims, France Nabaztag : Pinpinfroggy Nbr de messages : 14 Carottes : 6896
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" Mar 14 Mar 2006 - 22:53 | |
| En fait , c'était parce ue me Freebox était restée en routeur. mais cette fois, j'ai moi aussi une page rouge, qui reste sur le mode "starting". Les oreilles font un tour, j'ai un beau clignotement vert une fois, puis plus rien !!!!!! | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" Mar 14 Mar 2006 - 23:08 | |
| - froggyclassical a écrit:
- En fait , c'était parce ue me Freebox était restée en routeur. mais cette fois, j'ai moi aussi une page rouge, qui reste sur le mode "starting". Les oreilles font un tour, j'ai un beau clignotement vert une fois, puis plus rien !!!!!!
Diode verte à gauche : routeur trouvé. Il manque des choses dans tes réglages. Courage | |
| | | froggyclassical Lapin nain
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" Mar 14 Mar 2006 - 23:16 | |
| Non non, j'obtiens un clignotement une fois, puis un tour d'oreille, puis tout blanc, sauf la base, mauve !!!!! Koikisepass ????
J'ai essayé de lui entrer un programme (demande des infos), mais rien !!!!
Au secours, je craque !!! | |
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" Mar 14 Mar 2006 - 23:18 | |
| - froggyclassical a écrit:
- Non non, j'obtiens un clignotement une fois, puis un tour d'oreille, puis tout blanc, sauf la base, mauve !!!!!
Koikisepass ????
J'ai essayé de lui entrer un programme (demande des infos), mais rien !!!!
Au secours, je craque !!! Plus de diodes oranges ??? et base mauve... tu es connecté normalement, donne le nom de ton lapin pour voir. Tu n'as pas oublié d'enregistrer ton lapin sur www.nabaztag.com au moins ? | |
| | | defunkt Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6719
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" Sam 1 Juil 2006 - 9:15 | |
| j'ai le meme probleme, quand j'enregistre mon numero, ca dit que c'est deja utilisé.
Lors de la premiere registration, j'ai pu entrer l'adresse mac mais j'ai malencontreusement fermer la fenetre et maintenant, impossible d'e reutiliser la meme adresse. | |
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" Sam 1 Juil 2006 - 13:50 | |
| Donc il est enregistré sur le site www.nabaztag.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Impossible d'atteindre la page" | |
| |
| | | | "Impossible d'atteindre la page" | |
|