|
| La page "alerte mail" ne se charge pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Paquinou Lapin nain
| Sujet: La page "alerte mail" ne se charge pas Ven 28 Mar 2008 - 11:34 | |
| Bonjour,
Depuis 2 jours, plus moyen de reconfigurer mes alertes mails, la page ne se charge pas. Différents pc, suppression des cookies, j'ai tout essayé, rien ne se passe. La page s'affiche, sauf le formulaire de configuration.
Any ideas? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: La page "alerte mail" ne se charge pas Ven 28 Mar 2008 - 13:19 | |
| Hello ! Même problème ici... A part soumettre le problème aux violetistes, pas grand chose à faire, hélas... | |
| | | huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6234
| Sujet: Re: La page "alerte mail" ne se charge pas Ven 28 Mar 2008 - 13:48 | |
| Pareil aussi pour le probleme je crois qu'en fait ca a fonctionné qu'une fois. Bonne journée. | |
| | | b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: La page "alerte mail" ne se charge pas Ven 28 Mar 2008 - 15:36 | |
| bonjour, ça ne va certainement pas t'aider, mais moi, sans savoir pourquoi depuis aujoud'hui mes alertes mail de gmail refonctionnent alors qu'il y a plusieurs semaines (mois) que ça ne marchait pas | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: La page "alerte mail" ne se charge pas Ven 28 Mar 2008 - 16:19 | |
| tiscali est ok,,, mais orange est out | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: La page "alerte mail" ne se charge pas Ven 28 Mar 2008 - 18:51 | |
| La pages de configuration/édition des alertes email semble à nouveau opérationnelle... (Peut-être une nouvelle version de ce qui gère tout ça et, du coup, certains problème réglés ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La page "alerte mail" ne se charge pas | |
| |
| | | | La page "alerte mail" ne se charge pas | |
|