Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail" | |
| | Auteur | Message |
---|
Oscarre Lapin nain
Age : 43 Localisation : Nantes Nabaztag : Oscarre Nbr de messages : 9 Carottes : 5805
| Sujet: [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail" Sam 3 Jan 2009 - 17:02 | |
| Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2009 avec beaucoup de carottes ! Je viens d'acquérir un mir:ror et dans l'ensemble cela fonctionne bien. Par contre impossible d'envoyer un mail avec la fonction "Envoyer un e-mail" à partir d'un ztamp:s, j'ai mis mon adresse mail perso + un sujet, mais lorsque je passe le ztamp:s sur le mir:ror j'ai le message suivant qui s'affiche: J'ai envoyé l'info hier au support de violet et je teste la version beta du soft mirware mais cela ne change rien, j'ai toujours le même message. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce symptôme ? Merci par avance à la communauté et à très bientôt ! Oscarre le lapin
Dernière édition par Oscarre le Sam 17 Jan 2009 - 18:24, édité 2 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail" Sam 3 Jan 2009 - 18:30 | |
| Je crois que le support est une très bonne idée Tu as mis des variables 'Violet' dans ton mail ? si oui essaye de les enlever ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Oscarre Lapin nain
Age : 43 Localisation : Nantes Nabaztag : Oscarre Nbr de messages : 9 Carottes : 5805
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail" Sam 3 Jan 2009 - 19:52 | |
| Merci Phabbrrysse ;-)
Pour info le mail que je veux envoyer en passant mon Ztamp est composé: - uniquement du mot "test" en sujet, - et le destinataire = mon adresse e-mail perso
Donc pas de variables Violet dans le contenu à priori.
A suivre... je vais manger des carottes en attendant... | |
| | | Oscarre Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail" Sam 17 Jan 2009 - 18:28 | |
| Le support de Violet m'a répondu le 12/01/09: - Citation :
- Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous
travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Il se produit lorsque vous ne définissez pas d'objet (de sujet à votre email si vous préférez). Je viens de tester de nouveau ce jour (17/01/09) et cela fonctionne dorénavant ! (même en mettant juste un sujet et pas de message, pour faire parler un Nabaztag par exemple). Donc merci Violet pour cette réactivité. A très bientôt, Oscarre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail" | |
| |
| | | | [Résolu] Problème pour "Envoyer un e-mail" | |
|