| [résolu] Problème pour ressuciter Reve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 8:12 | |
| Bonjour... me voilà sur OJN Alors... J'ai bien mit "ojn.psnet.fr/vl"J'ai créer mon compte chez OJN Entré mon Reve 0019d89e9471Je suis dans Configuration du lapin 'Reve'Reve a un petit carré rouge en haut a Gauche... sa veux dire quoi ? c'est normale ? En ce moment Reve respire Violet Voici un scréen de la page Votre diagnostique ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 10:07 | |
| Tu as essayé de te relogger sur la page.
Au bout d'un temps, le cookie expire.
_____________________________ | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 10:24 | |
| Coucou Rien de changé Mais les paramettres sont bon a ton avis ? Le petit point rouge sa dit qu'il n'est pas connecté ? Et pour regler l'heure du reveil et du coucher... il faut le faire ou ? | |
|
| |
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 10:39 | |
| Salut le point rouge signifie qu'il n'est pas connecté OJN et pour les horaires il faut aller dans le plugin Advenced sleep and wake up. | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 11:39 | |
| Hi,
Si ton lapin est toujours a un point rouge, tu ne peut pas configurer certains plugins.
Mais si Reve est réellement connecté, tu besoin d'une aide depuis l'admin. Attendez Pixel du Rezo. Ou lui envoyer un MP. Pixel se penchera sur le côté serveur et résoudre le problème. | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 12:31 | |
| Ok... merci Usagi j'espère que ce sera pas trop compliquer a faire... Chu un peu pomme moi ou blonde comme vous voulez | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 12:45 | |
| Non, ce n'est pas compliqué. Certains lapins eu ce problème. Et OJN est vraiment facile à utiliser. Quand j'ai décidé de connecter mon Vivi à OJN en août l'année dernière, je savais juste que quelques mots en français. J'ai lu le forum avec Google Traduction et configuré mon lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 17:24 | |
| Btw, 100% sûr que MAC est entré droit? Pas de fautes? Juste pensé ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 18:26 | |
| Une idée comme ça, débrancher le lapin côté base, attendre 30 secondes et rebrancher puis tester à nouveau OJN.
_____________________________ | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 18:32 | |
| STOOOOPPPP... sa maaaarche... Et vi sa ce confirme chu blonde... bin c'est pas "d8" mais "db" Alors. voilà... maintenant j'ai plus qu'a m'amuser avec les Plugins... Merci Usagi tu m'as mit la puce à l'oreille Hihihi Merci a touuuus | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve Dim 29 Avr 2012 - 18:37 | |
| Suuuuper! Bravo Usagi! Allez, je ferme ici mais n'hésites pas à poster dans les autres rubriques! _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème pour ressuciter Reve | |
| |
|
| |
| [résolu] Problème pour ressuciter Reve | |
|