Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token | |
| | Auteur | Message |
---|
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Sam 8 Oct 2011 - 12:55 | |
| Bonjour à tous, y aurait il un dev que je pourrais solliciter pour avoir un coup de main pour ajouter un apiCall pour vérifier le couple mac/token ? (Pixel va finir par en avoir ras le bol des mp ) C'est toujours en rapport avec la localisation. Je voudrais obliger l'utilisateur à donner le token de son lapin pour modifier la position sur la carte. J'ai vu que depuis l'interface d'admin, on pouvait faire un appel du style bunny/ /getVAPIToken pour récupérer le token mais je n'arrive pas à reproduire pour faire un appel qui prendrait en argument l'adresse mac et le token et qui retournerait un paquet xml avec true or false. Je veux éviter d'avoir un appel qui fasse transiter dans la même réponse, la mac et le token, cela ne me parait pas secure. Autre point pour ne pas mettre le souc, je met ça dans le plugin annuaire ?
Merci d'avance.
Dernière édition par htristra le Dim 9 Oct 2011 - 2:39, édité 1 fois | |
| | | htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Sam 8 Oct 2011 - 19:00 | |
| Ca commence à sentir bon, je vous tiens au courant.
| |
| | | htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Dim 9 Oct 2011 - 2:38 | |
| Salut, c'est bon. C'est codé, vérifier et giter ! J'ai envoyé le pull request à Pixel. Pour les curieux que cela intéresse : https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab/pull/13 Vous allez bientôt pouvoir donner l'adresse de vos lapins si vous voulez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token | |
| |
| | | | [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token | |
|