Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Vérifier une association token-serial | |
| | Auteur | Message |
---|
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Vérifier une association token-serial Lun 26 Oct 2009 - 16:55 | |
| Salut à tous je me suis lancé depuis 1mois dans la programmation d'une appli pour le lapin, je dévoilerais pas le concept ici car c'est en gestation mais dici à la fin décembre ou fin janvier vous pourrez toucher une première béta. Pour l'instant je cherche à savoir si il ya un moyen de vérifier qu'un lapin correspond bien au couple token-serial et que c'est pas des nombres bidons.. et y til quelque chose dans l'API pour récupérer directement le nom du lapin ? Merci Nico | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Vérifier une association token-serial Lun 26 Oct 2009 - 17:48 | |
| Oui c'est possible ... tu demandes a l'api le nom du lapin et tu vois la réponse si vide ou non QQ chose du genre (non testé) - Code:
-
define ('BASE_URL', 'http://api.violet.net/vl/FR/'); global $zcr_id;
$violet_response = file_get_contents(BASE_URL . "api.jsp?". $sequence ."&action=10"); preg_match("/<rabbitName>.+<\/rabbitName>/", $violet_response, $nab_name); if ($nab_name != null) { sleep(7); $zcr_id = $raw_zcr_id; $zcr_nab_name = strip_tags($nab_name[0]); return $zcr_nab_name; } else { exit ($violet_response);//return false; }
avec sequence=sn=XXX&token=yyyy _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Vérifier une association token-serial Lun 26 Oct 2009 - 18:46 | |
| tu peux tester l'API URL et retours ici : http://www.nabzone.com/tstnewapi.php _____________________________
| |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Vérifier une association token-serial Mar 27 Oct 2009 - 18:09 | |
| merci pour ca jvais tester je peux développer mon truc sans craindre que demain ca marche pu (changement d'API), qu'en pensez-vous ? nouvelle API.. pas avant plusieurs mois, nan? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Vérifier une association token-serial Mar 27 Oct 2009 - 18:12 | |
| je pense que tu as de la marge en effet ! vas-y ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | picsoung Bronze Nabz
| Sujet: Re: Vérifier une association token-serial Mar 27 Oct 2009 - 20:37 | |
| y semblerait que l'on puise se passer du preg_match... j'ai fait un simple echo du $violet_reponse et ca ma donné le nom du lapin ya un peu plus de docs sur api.nabaztag.com qu'à une certaine époque, c'est mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérifier une association token-serial | |
| |
| | | | Vérifier une association token-serial | |
|