| Code token ou serial & aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_tagtag_ Lapin nain
| Sujet: Code token ou serial & aide Lun 21 Juin 2010 - 16:40 | |
| Coucou a tous ! Je viens d'avoir mon nabaztag. Apres quelques difficultés le voila en marche. J'aimerais savoir comment avoir un code token, un code serial et une adresse xxx@Nabaztag.com. J'ai fouinné un peu sur le forum on me dit de prendre l'adresse xxx@things.violet.net sur my.nabaztag.com mais ca fonctionne pas ! Jai aussi quelques question : Concretement a quoi servent ces codes ( moi j'ai vu qu'on en avais besoin pour avoir une radio sur Nabaztag) ? Sinon quelqu'un non inscrit sur sur My.violet.com peut envoyer des e-mail dans le nabaztag ? sur quelle adresse ? Quelques conseils pour une novice ? Et pour finir vous me conseillez certaines applications ? Voila !! Merci d'avance | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Lun 21 Juin 2010 - 16:53 | |
| 1) ils servent a faire marcher des applis externes au site my.violet.net 2) Non ou il faut en tout cas declarer son adresse
pour avoir ses infos c'est dans parametres puis eco systeme sur my.violeT.net _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
_tagtag_ Lapin nain
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Lun 21 Juin 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Lun 21 Juin 2010 - 20:39 | |
| Un petit lien direct vers les SERIAL & TOKEN _____________________________ | |
|
| |
_tagtag_ Lapin nain
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Lun 21 Juin 2010 - 20:40 | |
| Merci !!! Tu a des conseil ou des applications favorites ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Mer 23 Juin 2010 - 15:46 | |
| J'aime bien le lancement d'url, le réveil, le copinage d'oreilles et le lapinterphone
Pour le reste, je bidouille ma propre fonction d'envoi via l'appli.
_____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Mer 23 Juin 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Mer 23 Juin 2010 - 16:02 | |
| Le lapinterphone, c'est une sorte d'interphone entre deux lapins.
Pour pouvoir l'utiliser, il faut d'abord marier deux lapins.
Ca permet notamment le copinage d'oreilles: je bouge une oreille, celle du copain bouge aussi et de la même façon.
Ensuite pour l'interphone, il faut que l'on appuie +- 1 secondes sur la tête du lapin pour que ça fasse un petit bruit et l'on parle dans le micro (nombril) puis on relâche le bouton.
Le mari (ou la mariée) reçoit alors le message en temps réel (pour autant que quelqu'un soit présent)
Voilà!
_____________________________ | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Mer 23 Juin 2010 - 16:15 | |
| Communion d'oreilles quoi merci pour l'explication | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Mer 23 Juin 2010 - 16:18 | |
| Sinon tu peux aussi faire un tour chez moi http://nabzone.com ! _____________________________
| |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Mer 23 Juin 2010 - 16:25 | |
| oui d'ailleurs j'en profite puisque c'est ton chez toi ^^ Les services proposés sont permanents sur ma bestiole ? ou je dois venir sur le site les relancer ? Tu peux m'expliquer tout ca stp ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide Mer 23 Juin 2010 - 18:33 | |
| - Lounatique a écrit:
oui d'ailleurs j'en profite puisque c'est ton chez toi ^^ Les services proposés sont permanents sur ma bestiole ? ou je dois venir sur le site les relancer ? Tu peux m'expliquer tout ca stp ? Non, il n'y a rien de permanent, c'est du one shot.... Par contre tu peux en exécuter certain avec le passage d'un ztamp ou d'un nanoztag. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code token ou serial & aide | |
| |
|
| |
| Code token ou serial & aide | |
|