| Soucis de serial et token | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SilverYohko Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bretagne Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2) Nbr de messages : 63 Carottes : 5905
| Sujet: Soucis de serial et token Ven 14 Nov 2008 - 19:28 | |
| Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai cherché réponse sur le forum mais n'ayant pas trouvé réponse je me décide à poster un sujet.
Voil, j'ai reçu il y a une semain un Nab' d'occasion, je l'ai connecté sans problème, et me suis inscrite à plusieurs services et nabcast, qui marchent.
Des amis voulant m'envoyer des messages ont essayé de se créer un compte sur my.nabaztag, mais quand on veut se faire un compte on tombe sur une page blanche, je me suis mise en quête d'un autre site proposant l'envoie de messages, ce que j'ai trouvé.
J'ai voulu m'inscrire sur plusieurs, mais je me retrouve toujours ave cun message d'erreur, comme quoi mon MAC et/ou token étaient érronées...pourtant j'ai copié/collé ce que j'ai trouvé dans mon terrier!
Si les nabcast marchent c'est pourtant que ces données sont correctes, non? Ou je fais fausse route?
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Ven 14 Nov 2008 - 19:47 | |
| Bonjour A priori les inscriptions se passent par my.violet.net maintenant
Pour les autres sites essaye sur nabzap il marche !! fais attention a ton token et ton numéro de série a ne pas inverses les 2 et ne pas mettre d'espaces _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Ven 14 Nov 2008 - 19:56 | |
| Si t'as un V1, l'api ne fonctionne plus depuis la migration ----> support _____________________________
| |
|
| |
SilverYohko Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bretagne Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2) Nbr de messages : 63 Carottes : 5905
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Ven 14 Nov 2008 - 20:01 | |
| Nabzap est le premier site que j'ai essayé (j'en ai vu pas mal parler ici) et pareil "Il y a une erreur dans votre numéro de série ou dans votre token".
Je ne met pas d'espace ni n'inverse les codes...c'est bien pour ça que ça m'étonne.
EDIT: Effectivement j'ai un V1! Je dois contacter Violet directement donc? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Ven 14 Nov 2008 - 20:02 | |
| Oui a ce moment contact le support ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
SilverYohko Nabz Junior
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Ven 14 Nov 2008 - 20:03 | |
| OK, merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Ven 14 Nov 2008 - 20:21 | |
| a pleasure... (surtout si tu étais allée sur nabzone... Qui ne marche pas plus mieux d'ailleurs !) _____________________________
| |
|
| |
sing4me Lapin nain
Localisation : provence Nabaztag : sing4me Nbr de messages : 3 Carottes : 5847
| Sujet: pas de token? Lun 24 Nov 2008 - 9:06 | |
| Bonjour .Qui peut m'aider ?Je me suis inscrite la semaine dernière sur violet et on ne donne pas de numéro token ...Or j'ai un Ipod ,j'ai donc acheter chez apple un logiciel "bunny control" afin de faire communiquer lapinou et la pomme...Et bien ça ne marche pas car bien sûr on me demande le token !!!SOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Lun 24 Nov 2008 - 9:29 | |
| Il faut aller le chercher sur My.nabaztag.com comme nabnam utilise Nabaztag00***** (il faut trouver ce nom dans un mail ....) mot de passe : celui de violet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
sing4me Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis de serial et token Lun 24 Nov 2008 - 10:44 | |
| Merci beaucoup de m'avoir répondu .Mon souci est que sur my nabaztag.com je n'arrive pasà me logger la page se fige et devient blanche | |
|
| |
sing4me Lapin nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de serial et token | |
| |
|
| |
| Soucis de serial et token | |