| Un petit coup de main svp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 15:40 | |
| Bonjour, Avec un Macbook, je détecte mon lapin mais n'arrive pas à me connecter dessus, avec un Windows portable, je ne le détecte même pas. J'ai une FreeBox. Que faire ? Merci | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 15:41 | |
| Arf je connais pas du tout les produits à pomme moi...
Tu le mets bien en mode bleu ? pour te connecter dessus ? Sinon c'est normale qu'il n'y arrive pas. | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 15:46 | |
| Oui, oui il est bien en bleu. Via le portable Windows je détecte tout les réseaux wifi possible mais pas le lapin pk ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 15:48 | |
| Arobase .... tu abuses...
Ca fait 1 mois que tu es la et tu as bien du lire nos messages... a chaque fois on demande plus d'infos car avec ce que l'on nous donne ca suffit jamais....
Dis-nous en un peu plus !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 15:49 | |
| - Arobase a écrit:
- Oui, oui il est bien en bleu.
Via le portable Windows je détecte tout les réseaux wifi possible mais pas le lapin pk ? Le lapin n'est pas trop loin du pc ? il est en bleu depuis moins de 10 min ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 15:52 | |
| J'ai deux ordinateurs un Macbook et un portable Windows. Le lapin et ces deux ordinateurs sont dans un rayon d'un mètre. Le Mac détecte le réseau du lapin mais ne s'y connecte pas. Le Windows...rien du tout (pas de détection). Les 2 ordinateurs se connectent normalement sur le wifi de la freebox. Comment se peut-il qu'un ordinateur sur deux détecte le lapin ? Est ce un question d'IP ? PS : Est ce possible de rénitialiser complétement le lapin (configuration ?) | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 16:34 | |
| Version du lapin : V2 Votre fournisseur d'acces : Free Votre routeur : Routeur Freebox V4 Type de sécutité mise en place : WEP Couleurs du lapin * led ventre gauche : bleu (mon lapin est en bleu) * led ventre centre : bleu (mon lapin est en bleu) * led ventre droit : bleu (mon lapin est en bleu) * led nez : bleu (mon lapin est en bleu) * led de dessous : bleu (mon lapin est en bleu) Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP Opérations déjà faites sur le lapin et le reseau : Essai de connexion...sans réussite Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur : - de la configuration de ton wifi : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img260/5596/wifipl9.th.gif] - de la configuration de ton lapin : comme je suis pas connecté à mon lapin, je peux pas le configurer. @ Phab' : Le lapin est à 1m de la FB | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 16:42 | |
| Pour le mac je ne vais pas savoir t'aider pour le pc on va essayer Alors Windows XP ou Vista, wifi intégré au PC au via une clé USB wifi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 16:48 | |
| Windows XP et wifi intégré au PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 16:49 | |
| Essaye de faire une mise a jour des pilotes de ta carte wifi ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 16:55 | |
| Je me déconnecte, j'essaie ton truc plus tard ++ merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 17:04 | |
| Version XP du tuto : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 17:34 | |
| Essaye peut-être de rebooter ton portabe windows, y'a pas de raison qu'il ne détécte pas ton lapinou | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Mer 26 Déc 2007 - 20:54 | |
| Bonsoir, J'ai enfin trouvé...! 1) Il faut que les adresses du routeur commence à 192.168.0.1. Par exemple pour ma FB la première était 192.168.0.10 2) Il faut absolument forcer l'IP de son ordinateur. En effet, dès la connexion l'ordinateur utilise la première IP libre soit 192.168.0.1. Cette adresse étant celle du lapin par défaut, il est impossible de le voir. 3) J'ai donc forcé l'adresse IP de mon ordi à 192.168.0.7 et j'ai vu mon lapin !! Youpi ! Maintenant tout est ok, envoyez moi des msgs. Enjoyeuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 3:13 | |
| YOUPI _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 10:28 | |
| lol, à vos clavier...prêts...envoyez ! http://www.nabzap.com/lapin-Dragibbus.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 10:32 | |
| Bétameche, Arobase, Draggibus ...ou je ne sais plus comment il faut que tu change ta photo sur nabzap ca déforme toute ta page ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 13:10 | |
| Lol, Dragibbus ça ira. C'est changé merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 13:10 | |
| c'est définitif ? | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 13:13 | |
| Oui oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 13:29 | |
| Et c'est toujours marqué Arobase dans ta signature, Mr Betameche... euf Dragibbus ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 13:37 | |
| Bon sang, sont chi**** les skizos.... | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... Jeu 27 Déc 2007 - 13:45 | |
| Lol Aero. Je modifie ça tout de suite Phab' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de main svp... | |
| |
|
| |
| Un petit coup de main svp... | |
|