Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de main?

Aller en bas 
+2
coxynell
Lummi
6 participants
AuteurMessage
Lummi
Lapin nain
Lapin nain
Lummi


Localisation : Paris
Nabaztag : Lummi (V2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 6481

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:58

Bonjour à tous,

J'ai reçu pour Noël un Nabaztag/tag et je n'ai pas eu le moindre problème pour le connecter... jusqu'à présent.
Nous avons changé de serveur à la maison (nous passons désormais par neuf télécom avec leur maudite neufbox) et à partir du moment où nous l'avons installé, impossible de le faire redémarrer.

Les lumières vertes s'allument correctement, le nez compris, puis elles passent au violet, ses oreilles tournent puis soudain, plus rien. C'est comme s'il était éteint.
J'ai essayé de nombreuses fois de le rallumer, mais rien ne marche.
Je ne sais pas trop quoi faire. j'ai bien envoyé un message à Violet mais j'ai peur de devoir attendre 6 mois avant qu'on me réponde.
J'ai lu un message dans lequel une personne a un problème similaire mais visiblement la personne n'a pas précisé si son lapin avait remarché depuis.

Si quelqu'un saurait me conseiller, je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6493

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:05

T'as vérifié les paramètres des heures de dodo? Bon, je sais, c'est idiot mais moi au début je les avais inversées :/

Sinon je n'ai aucune idée de la nature du problème, mais je t'envoie plein de pensées d'encouragement, et puis ton petit dessin, il est trop mignon... et il me donne envie de gâteau (c'est bien un gâteau?).
Revenir en haut Aller en bas
Lummi
Lapin nain
Lapin nain
Lummi


Localisation : Paris
Nabaztag : Lummi (V2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 6481

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:19

Merci yellownabzsmile

Oui il s'agit bien d'un gateau ! Cela dit ce dessin n'est pas de moi (dommage yellownabzwink
Oui j'ai bien vérifié qu'il ne s'agisse pas des heures de dodo, mais le problème ne vient pas de là apparemment...

Je patienterai encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6989

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:21

Attention, comme le dit coxynell, tu as les symptômes typiques du dodo.. Attention : il faut bien indiquer les heures de SOMMEIL et non pas les heures d'EVEIL!!! yellownabzwink

(on s'est tous fait avoir au début)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6602

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:11

aerosmiss a écrit:
Attention, comme le dit coxynell, tu as les symptômes typiques du dodo.. Attention : il faut bien indiquer les heures de SOMMEIL et non pas les heures d'EVEIL!!! yellownabzwink

(on s'est tous fait avoir au début)

Parle pour toi Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6989

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:55

J'avais bien mis ON et pas VOUS MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 48
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6496

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:07

ben moi j'attend qu'on puisse lui dire se se coucher avec la reco... comme ça mon lapin ira se couché en même temps que moi...

sinon Lummi, enlève complètement le service couché comme ça t'es sûr que c'est pas ça...

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6516

Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:15

Citation :
J'avais bien mis ON et pas VOUS
Oufffff ! Je commençais à m'inquiéter de pas m'être faite avoir yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main?   Un petit coup de main? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z:cripts a besoin d'un petit (tout petit) coup de main
» Un petit coup de main ?
» Un petit coup de main svp...
» Nabaztag (seconde main)
» numéro de serie - besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: