|
| Un petit coup de main? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lummi Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Lummi (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6519
| Sujet: Un petit coup de main? Lun 22 Jan 2007 - 19:58 | |
| Bonjour à tous,
J'ai reçu pour Noël un Nabaztag/tag et je n'ai pas eu le moindre problème pour le connecter... jusqu'à présent. Nous avons changé de serveur à la maison (nous passons désormais par neuf télécom avec leur maudite neufbox) et à partir du moment où nous l'avons installé, impossible de le faire redémarrer.
Les lumières vertes s'allument correctement, le nez compris, puis elles passent au violet, ses oreilles tournent puis soudain, plus rien. C'est comme s'il était éteint. J'ai essayé de nombreuses fois de le rallumer, mais rien ne marche. Je ne sais pas trop quoi faire. j'ai bien envoyé un message à Violet mais j'ai peur de devoir attendre 6 mois avant qu'on me réponde. J'ai lu un message dans lequel une personne a un problème similaire mais visiblement la personne n'a pas précisé si son lapin avait remarché depuis.
Si quelqu'un saurait me conseiller, je l'en remercie d'avance. | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Un petit coup de main? Lun 22 Jan 2007 - 20:05 | |
| T'as vérifié les paramètres des heures de dodo? Bon, je sais, c'est idiot mais moi au début je les avais inversées :/
Sinon je n'ai aucune idée de la nature du problème, mais je t'envoie plein de pensées d'encouragement, et puis ton petit dessin, il est trop mignon... et il me donne envie de gâteau (c'est bien un gâteau?). | |
| | | Lummi Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Lummi (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6519
| Sujet: Re: Un petit coup de main? Lun 22 Jan 2007 - 20:19 | |
| Merci Oui il s'agit bien d'un gateau ! Cela dit ce dessin n'est pas de moi (dommage Oui j'ai bien vérifié qu'il ne s'agisse pas des heures de dodo, mais le problème ne vient pas de là apparemment... Je patienterai encore un peu ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Un petit coup de main? Lun 22 Jan 2007 - 20:21 | |
| Attention, comme le dit coxynell, tu as les symptômes typiques du dodo.. Attention : il faut bien indiquer les heures de SOMMEIL et non pas les heures d'EVEIL!!! (on s'est tous fait avoir au début) | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| | | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Un petit coup de main? Mar 23 Jan 2007 - 10:55 | |
| J'avais bien mis ON et pas VOUS | |
| | | Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Un petit coup de main? Mar 23 Jan 2007 - 11:07 | |
| ben moi j'attend qu'on puisse lui dire se se coucher avec la reco... comme ça mon lapin ira se couché en même temps que moi...
sinon Lummi, enlève complètement le service couché comme ça t'es sûr que c'est pas ça...
bon courage ! | |
| | | pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Un petit coup de main? Mar 23 Jan 2007 - 11:15 | |
| - Citation :
- J'avais bien mis ON et pas VOUS
Oufffff ! Je commençais à m'inquiéter de pas m'être faite avoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de main? | |
| |
| | | | Un petit coup de main? | |
|