Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coup de main possible pour le dev de plugin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:54

Bonsoir tout le monde,

je sais que tout le monde est bien occupé et fait de son mieux et c'est pour cela que je ne serais pas insistant.
J'essaie de faire un plugin pour ojn mais j'avoue avoir un peu de mal (je ne suis pas expert en c++, et encore moins avec QT).
Pour l'instant j'essaie simplement de créer le plugin avec pas grand chose dedans (constructeur, worker,...)
J'ai des erreurs de compilation que je ne m'explique pas.

Donc la question est : y a t'il un wiki sur la bonne façon ? peut on poster le code source (je ne pense pas que ce soit une bonne idée, c'est toujours long de comprendre le code d'un autre, surtout d'un débutant).

Voila, c'est tout. Si il y a des réponses positives, tant mieux, sinon aucun souci. De toute façon, j'ai mon projet nabaztag/nagios qui avance.

Merci et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:51

rebonsoir,

finalement, je m'en sors tout doucement. Il ne me reste plus que des pb de prototypes que je corrigerais demain. Avec un peu de chance et beaucoup de sueur, je devrais y arriver.

Bon week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:24

N'hesites pas à poster ton code source... tu as fais un sujet dédié, donc ca ne polluera pas.
Pour la base, tu as bien fais ton plugin avec le script "createPlugin.sh" ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:35

Oui je suis partie du create et je me suis inspiré de l'existant.
Un peu trop sûrement, mais en réfléchissant un peu plus, ça passe mieux. C'est toujours un peu dure de s'y mettre après la semaine de boulot.
Je ne lâche rien tant que mon lapin ne lira pas les news de google!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:46

Un lecteur de flux rss ?
Tu as du le voir, mais les meilleurs exemples sont le plugin tv et cinema

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:08

Pixel du Rezo a écrit:
Un lecteur de flux rss ?
Quitte à faire un plugin, autant en faire un qui a de la gueule nabzcheers
J'aime bien le plugin de wizz mais je préfère n'avoir que les titres, c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:58

Pour l'instant, ça compile bien mais j'ai besoin de faire un debug.
J'ai utilisé le toDebug.sh et refait le make mais le ddd ne m'affiche pas le source. Donc pour les points d'arrêt ça m'aide pas.
Il y a un truc à faire en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de main possible pour le dev de plugin ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de main possible pour le dev de plugin ?   Coup de main possible pour le dev de plugin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main possible pour le dev de plugin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token
» Un petit coup de main svp...
» Idée pour un nouveau Plugin
» Problème pour requête plugin météo
» Patch pour labels du plugin memo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: