Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Fait-il grève lui aussi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hubble Lapin nain
| Sujet: Fait-il grève lui aussi ? Jeu 29 Jan 2009 - 7:03 | |
| Nous avons programmé des messages et des applications (par ex Horoscope) pour ce matin, et... rien ne c'est passé !! Serait-il lui aussi en grève ? Est ce que l'on a loupé quelque chose ? Il suffit de mettre le jour et l'heure et valider ? Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Fait-il grève lui aussi ? Jeu 29 Jan 2009 - 9:24 | |
| Bonjour Alors deux choses : - Ce sont des applications Violet : elles auraient du etre jouées. Dans ce cas débranche attends 10 sec et rebranche - Ce sont des nabcast : Est-ce qu'entre le moment de ton inscription et le moment ou le nabcast aurait du etre joué, le créateur a mis a jour son nabcast ? Tu peux vérifier en regardant l'historique du nabcast ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5788
| Sujet: Re: Fait-il grève lui aussi ? Jeu 29 Jan 2009 - 13:31 | |
| j'avais programmé pleine de nabcast sur patchouli mais depuis elle ne fait plus rien de tout plus d'horloge plus d'humeur ... plus d'infos ... j'ai tout oté, je l'ai reboutée et j'ai remis les humeurs en passant par violet phabbrrysse penses tu que ça ira mieux ??? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Fait-il grève lui aussi ? Jeu 29 Jan 2009 - 15:55 | |
| Je ne sais pas ... apres avoir tout reglé sur my.violet puis debranche rebranche ... ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hubble Lapin nain
| Sujet: Re: Fait-il grève lui aussi ? Ven 30 Jan 2009 - 7:57 | |
| En fait je l'avais débranché pour le déplacer, mais entre temps on a rajouté des applis !! Je viens de le re-débrancher/re-brancher, on verra bien.
Merci, je te tiens au courant !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait-il grève lui aussi ? | |
| |
| | | | Fait-il grève lui aussi ? | |
|