Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fait-il grève lui aussi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hubble
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Utrecht
Nbr de messages : 2
Carottes : 5567

Fait-il grève lui aussi ? Empty
MessageSujet: Fait-il grève lui aussi ?   Fait-il grève lui aussi ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:03

Nous avons programmé des messages et des applications (par ex Horoscope) pour ce matin, et... rien ne c'est passé !!

Serait-il lui aussi en grève ? nabzsleeping

Est ce que l'on a loupé quelque chose ? Il suffit de mettre le jour et l'heure et valider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Fait-il grève lui aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Fait-il grève lui aussi ?   Fait-il grève lui aussi ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:24

Bonjour
Alors deux choses :
- Ce sont des applications Violet : elles auraient du etre jouées. Dans ce cas débranche attends 10 sec et rebranche
- Ce sont des nabcast : Est-ce qu'entre le moment de ton inscription et le moment ou le nabcast aurait du etre joué, le créateur a mis a jour son nabcast ? Tu peux vérifier en regardant l'historique du nabcast !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5578

Fait-il grève lui aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Fait-il grève lui aussi ?   Fait-il grève lui aussi ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:31

j'avais programmé pleine de nabcast sur patchouli mais depuis elle ne fait plus rien de tout nabzcry plus d'horloge plus d'humeur ... plus d'infos ...

j'ai tout oté, je l'ai reboutée et j'ai remis les humeurs en passant par violet phabbrrysse penses tu que ça ira mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Fait-il grève lui aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Fait-il grève lui aussi ?   Fait-il grève lui aussi ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:55

Je ne sais pas ... apres avoir tout reglé sur my.violet puis debranche rebranche ... ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hubble
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Utrecht
Nbr de messages : 2
Carottes : 5567

Fait-il grève lui aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Fait-il grève lui aussi ?   Fait-il grève lui aussi ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:57

En fait je l'avais débranché pour le déplacer, mais entre temps on a rajouté des applis !! Je viens de le re-débrancher/re-brancher, on verra bien.

Merci, je te tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait-il grève lui aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Fait-il grève lui aussi ?   Fait-il grève lui aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait-il grève lui aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myou fait gréve... d'une oreille
» ce matin, jour férie, mon lapin fait greve
» Mon lapin est en grêve et me le dit
» lapin en greve ???
» grève des répétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: