|
| ce matin, jour férie, mon lapin fait greve | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: ce matin, jour férie, mon lapin fait greve Mar 11 Nov 2008 - 12:36 | |
| ce matin, mes lapins: connecté mais plus de : météo , d'heure, et reconnaissance vocale seule chose ok: le tai chi | |
| | | Andrei66 Lapin nain
| Sujet: Re: ce matin, jour férie, mon lapin fait greve Ven 14 Nov 2008 - 21:50 | |
| Lol c'est la chose la moins importante et donc c'est encore plus énervant lol. Moi aussi j'avais le même souci le matin, j'ai décidé de le redémarrer dans l'après-midi et il à marché correctement, a mon avis, c'est un problème des serveurs de Violet | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: ce matin, jour férie, mon lapin fait greve Ven 14 Nov 2008 - 21:54 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: ce matin, jour férie, mon lapin fait greve Ven 14 Nov 2008 - 22:09 | |
| Même si les serveurs de violet sont en rade, le taï chi continuera à marcher car c'est un programme embarqué dans le lapin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin, jour férie, mon lapin fait greve Sam 15 Nov 2008 - 10:16 | |
| c'est bizarre ya que vous!!!!!!! moi ça roule j'écoute en ce moment bfm |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: ce matin, jour férie, mon lapin fait greve Sam 15 Nov 2008 - 10:17 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Même si les serveurs de violet sont en rade, le taï chi continuera à marcher car c'est un programme embarqué dans le lapin.
y'a un topic qui dit ce qui est embarqué ou pas (fonctions cachées (lapinterphone)...? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin, jour férie, mon lapin fait greve | |
| |
| | | | ce matin, jour férie, mon lapin fait greve | |
|