| [Résolu]Mon compte semble supprimé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Destino Bronze Nabz
| Sujet: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 15:06 | |
| Bonjour ! Alors voila mon problème : Depuis hier , j'ai changé le nom de mon Lapin (Nabaztog>Naibaïna): Aucun Problème et bien ce matin ... Lapin connecté mais aucun service et il ne répond plus ! Je mes suis connecté sur my.violet.net avec succés mais ... Plus aucun objet ! rien pshuit ... Envolé ! J'ai envoyé un message à Violet et j'ai eu : - Citation :
- We were unable to deliver the e-mail message you sent because we couldn’t find a Violet.net account with your e-mail address. Set up an account on www.violet.netit’s fast and free.
++ A FEW THINGS YOU MIGHT WANT TO KNOW ++ - We ask people to set up an account in order to send e-mail to their friends’ Objects simply to prevent spam on their Objects. - You don’t need to own a Violet Object to create an account. Anyone can do so for free.
-- Violet. Let All Things Be Connected --
Nabzap ne marche plus non plus pour moi... C'est comme si mon Lapin était connécté mais que Violet ne le connaisait pas ! Alors la ... Je suis désespéré Pour l'instant ... j'attend vos réponses ...
Dernière édition par Destino le Mar 3 Fév 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 15:10 | |
| Ah une Update ! - Citation :
- Bonjour,
La Clinique des Nabaztags a bien reçu votre message et va vous répondre dans les plus brefs délais.
En attendant (et ce n'est pas que nous ne souhaitions pas répondre !) nous vous invitons à consulter la rubrique d'aide du site (http://www.violet.net/help). Elle contient de nombreuses informations vous permettant de résoudre rapidement la plupart des problèmes.
Voici le numéro de suivi qui identifiera nos échanges : 2009012910001033. Veillez à ce qu'il soit bien présent dans l'objet du message que vous nous envoyez.
/!\ IL N'EST PAS NECESSAIRE DE POSTER UNE NOUVELLE DEMANDE, CELA NE FERAIT QUE RALENTIR LE DELAI DE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER /!\
Nous vous contacterons rapidement,
L'équipe Support Violet Donc je n'ai complétement Disparu ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 15:56 | |
| SALUT à ma connaissance, il n'y a que violet qui peut changer le nom d'un lapin , ce n'est pas faisable par le site de violet, donc je pense que tu as du créer par cette manip un autre compte. si ton mail à violet comportait l'ancien nom du lapin, le nouveau nom du lapin, et l'adresse mail à laquelle il est rattaché ,
alors patiente pour que ce soit pris en compte
sinon je te conseille de refaire un mail avec ces références ET le numéro de suivi du ticket incident. | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 16:07 | |
| Merci c'est ce que je vais faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 16:47 | |
| Bon je suis pas super fort en rédac' mais voici ce que j'ai envoyé en réponse : - Citation :
Destinataire : Violet Support Objet : Re: [Ticket#2009012910001033] [Ticket#2009012910001033]
Réponse : Bonjour, Concernant ma demande , je pense avoir créer un nouveau compte en changant le nom de mon lapin à partir de l'interface Violet : Si vous pourriez , s'il vous plait , remettre tout en ordre selon les critères suivant :
Ancien nom de lapin : Nabaztog
Nouvau nom du Lapin : Naibaïna Nouvelle adresse Violet : Naibaïna@things.violet.net
Adresse du compte rattaché : ******@gmail.com
Merci aussi de remettre le Nano:ztag rattaché à ce compte. Merci et Bonne journée ! Wait and see
Dernière édition par Destino le Jeu 29 Jan 2009 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 16:53 | |
| Je viens de t'envoyer un message de test sur cette adresse, pour voir. | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 18:40 | |
| Je n'ai rien reçu Le lapin est comme juste aprés avoir configuré le Wi-Fi : C'est a dire sans compte... | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 21:05 | |
| Violet en force ! Pas de nouvelles ? | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Jeu 29 Jan 2009 - 22:01 | |
| Non ... Demain peut-etre ? | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Ven 30 Jan 2009 - 17:08 | |
| Aucune nouvelle pour l'instant ... Mon Lapinou me manque ! Ps : Je pourrais régler le problème en réinscrivant mon Lapin mais j'ai peur que ça interfère avec Le SC ... Bizare ! la dernière fois ils m'avait répondu dans la Journée ... | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Ven 30 Jan 2009 - 18:22 | |
| Hey ! Mon lapin fait des trucs bizarre ... Il a chanté "écoute ce disque..." et une autre chanson puis aprés il a poussé un cri... Peut-etre violet qui fait des tests | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5869
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Ven 30 Jan 2009 - 18:48 | |
| Par expérience Violet répond toujours, il faut être patient. ... | |
|
| |
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Ven 30 Jan 2009 - 19:39 | |
| Donc le lapin aurait repris vis ? tu as regardé dans ta boite spam ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Ven 30 Jan 2009 - 19:40 | |
| Aucun des deux noms de pin:pin n'est trouvé dans l'annuaire... Le propriétaire apparaît toujours comme ne possédant aucun objet... | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Dim 1 Fév 2009 - 15:51 | |
| A c'est ton Nabacast Bizarre Bizarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Dim 1 Fév 2009 - 16:05 | |
| Toujours rien ? Une info. du support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Dim 1 Fév 2009 - 16:14 | |
| ho hunta , j'avais mis un message subliminale, sur un post , mais tu 'as pas dû le voir... à suivre.. | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Dim 1 Fév 2009 - 17:41 | |
| Non pas de Nouvelle... En fait le 2e message que je leur ai envoyé sur support@violet.net(ou .com je sais plus) avec comme objet "re: '''n°dutcket" .... Est ce que il le reçoive ? Wait and see | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Dim 1 Fév 2009 - 18:19 | |
| ne pas envoyer de mail mais utiliser le formulaire du support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Dim 1 Fév 2009 - 18:39 | |
| Ben ... JE vais réenregistrer mon Lapin puisqu'il est désenregister ...
ET je verrais...
Edit : réenregistrer et tout remarche ! Par contre je dois tout reconfiguer ... Je dépose une plainte chez Violet pur la "non-marche" du renommement | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| |
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 11:13 | |
| Regarder ce que j'ai reçu : - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Sauf erreur de ma part vous avez demandé à deux reprises de complètement supprimer vos comptes, ce qui a eu pour conséquence de supprimer vos objets, vos applications et messages.
Aujourd'hui le Nabaztag ayant le numéro de série (*******) n'a aucun propriétaire et peut donc être adopté.
Par ailleurs il n'y a plus de compte avec votre adresse email.
Je vous invite donc à : - créer un compte sur my.violet.net - enregistrer votre Nabaztag sur ce compte. - le paramétrer (paramètres, préférences, applications etc ...)
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Bonne journée.
Cordialement,
Pascal Support Violet Ils se moquent du monde ! J'ai jamais demandé à supprimer mon compte ! De plus , apparement , ils ont re - supprimer mon Lapin ! Alors la ! EDIT: 110 Message et Bronzé NAbz ! (j'ai même pas vu passer ...)
Dernière édition par Destino le Mar 3 Fév 2009 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! | |
| |
|
| |
| [Résolu]Mon compte semble supprimé ! | |
|