|
| [Résolu]Mon compte semble supprimé ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Destino Bronze Nabz
Nbr de messages : 230
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 11:13 | |
| Regarder ce que j'ai reçu : - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Sauf erreur de ma part vous avez demandé à deux reprises de complètement supprimer vos comptes, ce qui a eu pour conséquence de supprimer vos objets, vos applications et messages.
Aujourd'hui le Nabaztag ayant le numéro de série (*******) n'a aucun propriétaire et peut donc être adopté.
Par ailleurs il n'y a plus de compte avec votre adresse email.
Je vous invite donc à : - créer un compte sur my.violet.net - enregistrer votre Nabaztag sur ce compte. - le paramétrer (paramètres, préférences, applications etc ...)
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Bonne journée.
Cordialement,
Pascal Support Violet Ils se moquent du monde ! J'ai jamais demandé à supprimer mon compte ! De plus , apparement , ils ont re - supprimer mon Lapin ! Alors la ! EDIT: 110 Message et Bronzé NAbz ! (j'ai même pas vu passer ...)
Dernière édition par Destino le Mar 3 Fév 2009 - 11:29, édité 1 fois | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 11:15 | |
| Tout devrait, malgré tout, finalement, rentrer dans l'ordre... Bon paramétrage ! | |
| | | Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 13:48 | |
| Et maintenant , ils veulent pas enregistrer mon Lapin ...
Je suis maudit ... | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 15:32 | |
| Concrètement ? Il se passe quoi ? A quel moment ? En procédant comment ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 16:12 | |
| ( ca ressemble à willy... non ? ) _____________________________
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 17:26 | |
| (Vi bien possible... Mais, pas plus d'info. que ce qui est dans le sujet...) Tu peux nous en dire plus Destino, steup (voire confier à l'un d'enteer nous, par MP, les mail, nom, prénom d'inscription, etc. pour que nous puissions tester) ? Ton lapin réagit comment, là ? EDIT : ça a l'air d'être réglé... Naibaïana apparaît bien dans l'annuaire... | |
| | | Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mar 3 Fév 2009 - 20:05 | |
| Oui ! tout est rentré dans l'ordre en fin d'aprés midi ! J'espère pour longtemps .... Merci de votre Aide | |
| | | Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5873
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! Mer 4 Fév 2009 - 18:06 | |
| Tout est rentré dans l'ordre moi aussi :
-1 seul compte chez Violet -Plus de sièste intempestive -Tous mes messages sont reçus.
Merci à Violet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Mon compte semble supprimé ! | |
| |
| | | | [Résolu]Mon compte semble supprimé ! | |
|