Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nez rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot Lapin nain
Age : 39 Localisation : Kervignac (56) Nabaztag : Pierrot Nbr de messages : 30 Carottes : 5797
| Sujet: Nez rouge Jeu 5 Fév 2009 - 20:45 | |
| Bonsoir, bon je suis nouveau et comme beaucoup je galère un peu...je ne suis pas très doué non plus lol ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis dessus et je ne trouve pas d'ou vient mon problème Les trois leds sont verts mais le nez lui clignote orange.... J'ai besoin d'aide!!! SVP je ne sais plus quoi faire là.... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nez rouge Jeu 5 Fév 2009 - 21:42 | |
| Hello pourquoi tu met nez rouge dans le titre ?
Sinon pour ton nez orange verifie que proxy est bien sur NO et les champs en dessous a 0. Regarde que violet plateform soit a : r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pierrot Lapin nain
Age : 39 Localisation : Kervignac (56) Nabaztag : Pierrot Nbr de messages : 30 Carottes : 5797
| Sujet: Re: Nez rouge Jeu 5 Fév 2009 - 22:10 | |
| Ah pardon...petite erreur dans le titre... en tout cas merci, je ne savais pas qu'il fallait mettre "No" en tout cas merci à toi il est enfin passé au violet | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nez rouge Jeu 5 Fév 2009 - 22:12 | |
| Youpi !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nez rouge | |
| |
| | | | Nez rouge | |
|