| [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CharlotteM Lapin nain
Age : 35 Localisation : Suresnes Nbr de messages : 9 Carottes : 5771
| Sujet: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 20:38 | |
| Bonsoir, Je m’adresse à vous car comme le dis bien mon sujet, je n’arrive pas à Reconnecter mon lapin. En effet, lorsque j’ai acheté mon lapin, celui-ci s’est parfaitement connecté. Malheureusement, j’ai du changer d’ordinateur et depuis impossible de reconnecter le lapin… J’ai suivi toute les indications à suivre pour les connections, je me suis bien documentée je pense... (Je possède une LIVEBOX) Lorsque je clique sur update and start Les trois petites leds tournent au ORANGE et la première se met à clignoter seulement cela reste à ce stade et puis ça ne bouge plus ça clignote c’est tout. Ma livebox reprend le relais comme ils le disent sur les tutos et puis le lapin lui ne se connecte pas apparemment… Je suis désespérée ça fais X fois que j’essaie sans succès.. Pouvez-vous m’aider? Mon lapin me manque… cela fais longtemps qu’il ne fait plus son cirque dans ma chambre… Cordialement, Charlotte. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 20:51 | |
| Bonjour
Le changement d'ordinateur n'a strictement aucune influence sur la connexion du lapin a la livebox ! Je penses donc que tu ad fait des modifs dans la livebox donc :
As-tu pensé a appuyer sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox avant de cliquer sur update and start ?
Sinon
Merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI - de la configuration de ton lapin (1ere page + advanced settings)
Pour les impressions d'écrans si vous ne savez pas faire vous pouvez suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Votre voisin ne vient pas sur ce forum et au pire vous les changerez quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:03 | |
| Pour ces deux choses je sais plus comment on fait
- de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton WIFI
tu peux m'éclairer s'il te plait? | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:04 | |
| c'est bien le bouton association?! si oui, je l'ai fais | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:08 | |
| Oui c'est le bouton d'association
Sinon pour le routeur il s'agit de ta livebox donc accessible en allant a l'adresse 192.168.1.1 Prend surtout ce qui concerne le wifi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:12 | |
| heum en fait pour avoir les config de ma livebox je vais sur http://192.168.0.1 en restant connecté à celle ci?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:14 | |
| nan a 192.168.1.1 !! oui en etant connecté sur la livebox ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:30 | |
| je n'arrive pas à acceder à la page avec toutes les configurations dans 10 mn je réessaie | |
|
| |
Lordzy Lapin nain
Age : 35 Localisation : Montmorency (95) Nabaztag : NabazPlow (v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 5771
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:39 | |
| Normalement, il va te demander des pass (d'accès à ta box) qui sont par défaut :
Login : admin Mdp : admin | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 21:48 | |
| bon ça me marque erreur de connection.. je sais plus quoi faire..pourtant mes identifiants sont bons.. | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 22:14 | |
| n'y aurai-t'il un autre moyen pour voir la configuration?? | |
|
| |
Lordzy Lapin nain
Age : 35 Localisation : Montmorency (95) Nabaztag : NabazPlow (v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 5771
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 22:43 | |
| Pas a ma connaissance Comment ton PC est il connecté à ta box ? (wifi, ethernet, usb ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Sam 7 Fév 2009 - 22:47 | |
| nan tu dois pouvoir acceder a ta livebox ... sinon il y a un autre soucis quelque part .... en tout cas si tu accede a internet tu dois pouvoir aller sur 192.168.1.1 (sauf si tu as changé l'adresse de ta livebox) - Tu peux faire un ipconfig pour voir ca (demarrer > executer > cmd > entrée > ipconfig > entrée et voir ce qu'il y a en face de passerelle (ou gateway) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Dim 8 Fév 2009 - 10:51 | |
| Bonjour!!! Et bien j'arrive à acceder à http://192.169.1.1 mais le problème vient apres.. lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe ça me marque erreur de connexion..donc bon.. | |
|
| |
CharlotteM Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Dim 8 Fév 2009 - 11:23 | |
| IL MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci quand même à vous Bonne Journée! Cordialement Charlotte | |
|
| |
Lordzy Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag Dim 8 Fév 2009 - 15:27 | |
| Ah bah voila, ca c'est une bonne chose de faite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag | |
| |
|
| |
| [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag | |
|