Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE

3 participants
AuteurMessage
fabrex
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 4525

Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Empty
MessageSujet: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:45

Bonjour,

J'essaye de connecter mon lapin sur une livebox 2 ZTE, je n'y arrive pas en mode sécurité WPA... Par contre mon lapin se connecte en mode non sécurisé. Comment procéder ?

Dans l'attente d'une réponse,

Merci d'avance,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:57

Bonjour!

Peux-tu faire des copies d'écran des menus de config box et lapin et les placer ici.

Ca permettra de t'aider.

nabzciao

Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE 1077485680             Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE 404383881             Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Cuckoo11             Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
fabrex
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:13

Voici les copies d'écran :

Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Aeff11

Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Aeff110

Dans l'attente d'une réponse,

Fabrice
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103606

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:28

L'image est un peu floue mais il me semble que tu as 0A d'un côté et DA de l'autre dans ta clé.

Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE 1077485680             Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE 404383881             Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Cuckoo11             Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:43

Quand il y a ce genre de soucis, ça nous aide beaucoup de savoir dans quel état est le lapin : la couleur des 4 leds indique où en est le lapin dans la connection au serveur.
donc si ce n'est pas un problème de 0A / DA, merci de nous donner cette information yellownabzwink

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
fabrex
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:04

Bonsoir,

Toutes les leds restent a l'orange, ce qui est bien un probleme de connexion a la box en mode securise. Car sans securite je me connecte au serveur car toutes mes leds sont passees au vert.

Fabrice
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:23

Toutes les leds à l'orange, cela veut dire que le lapin ne voit pas du tout le réseau wifi.
Je ne vois plus la première image.
Il faut du wpa tkip, pas du aes, et pas de wpa2.
De plus, si tu peux regler la version du protocole eapol, c'est version 1, pas 2

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
fabrex
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:09

Si cela ne fonctionne pas en wpa2 cela ne ma rrangeas car du coup le wifi n de la box n'est plus operationnel.

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:19

WPA2, il n'y a que le Karotz qui sait le gérer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE   Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Icon_minitime

Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE
Page 1 sur 1