|
| Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE | |
| | Auteur | Message |
---|
fabrex Lapin nain
| Sujet: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Ven 13 Juil 2012 - 14:45 | |
| Bonjour,
J'essaye de connecter mon lapin sur une livebox 2 ZTE, je n'y arrive pas en mode sécurité WPA... Par contre mon lapin se connecte en mode non sécurisé. Comment procéder ?
Dans l'attente d'une réponse,
Merci d'avance,
Fabrice | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Ven 13 Juil 2012 - 15:57 | |
| Bonjour! Peux-tu faire des copies d'écran des menus de config box et lapin et les placer ici. Ca permettra de t'aider. _____________________________ | |
| | | fabrex Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Ven 13 Juil 2012 - 16:13 | |
| Voici les copies d'écran : Dans l'attente d'une réponse, Fabrice | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Ven 13 Juil 2012 - 16:28 | |
| L'image est un peu floue mais il me semble que tu as 0A d'un côté et DA de l'autre dans ta clé.
_____________________________ | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Ven 13 Juil 2012 - 16:43 | |
| Quand il y a ce genre de soucis, ça nous aide beaucoup de savoir dans quel état est le lapin : la couleur des 4 leds indique où en est le lapin dans la connection au serveur. donc si ce n'est pas un problème de 0A / DA, merci de nous donner cette information _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | fabrex Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Ven 13 Juil 2012 - 18:04 | |
| Bonsoir,
Toutes les leds restent a l'orange, ce qui est bien un probleme de connexion a la box en mode securise. Car sans securite je me connecte au serveur car toutes mes leds sont passees au vert.
Fabrice | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Ven 13 Juil 2012 - 22:23 | |
| Toutes les leds à l'orange, cela veut dire que le lapin ne voit pas du tout le réseau wifi. Je ne vois plus la première image. Il faut du wpa tkip, pas du aes, et pas de wpa2. De plus, si tu peux regler la version du protocole eapol, c'est version 1, pas 2 _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | fabrex Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Sam 14 Juil 2012 - 8:09 | |
| Si cela ne fonctionne pas en wpa2 cela ne ma rrangeas car du coup le wifi n de la box n'est plus operationnel.
| |
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE Dim 15 Juil 2012 - 22:19 | |
| WPA2, il n'y a que le Karotz qui sait le gérer... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE | |
| |
| | | | Impossible de connecter un nabaztag V2 sur LIVEBOX 2 ZTE | |
|