Sujet: Réception mails?? Dim 8 Fév 2009 - 20:54
Bonjour, Je veux utiliser la fonction alerte email de mon nabaztag/tag. Pour configurer cette application, je dois renseigner :
" Serveur mail entrant : Nom du compte : Mot de passe : Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL) : Protocole utilisé : POP3IMAP "
J'ai une freebox. Je débute et ne m'y connais pas beaucoup. MERCI de m'aider à paramétrer ce qui précède.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Réception mails?? Dim 8 Fév 2009 - 21:09
Hello. A voir avec ton fournisseur d'adresse mail... C'est comme pour paramétrer n'importe quel client de mail (Apple Mail, Thunderbird, Outlook Express, etc.)... Et il n'y a que toi qui possède ces éléments...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Réception mails?? Dim 8 Fév 2009 - 22:05
Si ton adresse mail ce termine par @free.fr tu dois mettre
Serveur mail entrant : pop.free.fr Nom du compte : cequiestavantle@ Mot de passe : seul toi le connait Ce serveur nécessite une connexion chiffrée (SSL) : Non Protocole utilisé : Pop3
Sujet: Re: Réception mails?? Dim 8 Fév 2009 - 23:06
Phabbrrysse a écrit:
[...] Nom du compte : cequiestavantle@ [...
Il ne faut pas inndiquer cequiestavantle@cequiestaprès ? Ch'croyais...
VANHERREWEGHE Lapin nain
Age : 60 Localisation : LILLENabaztag : 59ViolineNbr de messages : 31 Carottes : 5895
Sujet: Re: Réception mails?? Lun 2 Nov 2009 - 13:08
Bonjour j'ai le même soucis j'ai rentré toutes les informations demandées j'ai un message d'erreur ; IL Y A EU UNE ERREUR INTERNE. VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD ; je n'arrive pas à enregistrer ma messagerie. Pouvez vous SVP m'aider assez rapidement ??? d'avance MERCI !!!!!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Réception mails?? Lun 2 Nov 2009 - 13:33
Bonjour
Erreur interne ==> que donne vidage du cache et des cookies ???
(ps : c'est assez rapide ou pas ?)