Localisation : ParisNabaztag : Tokio (V2)Nbr de messages : 21 Carottes : 6540
Sujet: e-mails Mer 27 Déc 2006 - 14:58
je suis en tr1 de fer des essai et jenvoie des mails a mon nabaztag apré avoir tt configuré sur le site. on me di kils son envoyé mé lui ne ma tjrs pa alerté kom koi je les avé recu. est ce kon pouré méxpliké pk ? merci
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: e-mails Mer 27 Déc 2006 - 15:14
Tokio a écrit:
je suis en tr1 de fer des essai et jenvoie des mails a mon nabaztag apré avoir tt configuré sur le site. on me di kils son envoyé mé lui ne ma tjrs pa alerté kom koi je les avé recu. est ce kon pouré méxpliké pk ? merci
alors j'ai un peu lutté pour comprendre ce que tu écrivais euh en francais c'est pas mieux ???
pour les mails, il ne te lira que ce qui se trouve dans l'objet du mail ou un mp3 en ficher joint, mais cette fonction (envoi de message via nomdunab@nabatag.com) est en cours de remise en route !!! pour les messages passe via le site !
Tokio Lapin nain
Localisation : ParisNabaztag : Tokio (V2)Nbr de messages : 21 Carottes : 6540
Sujet: Re: e-mails Mer 27 Déc 2006 - 15:59
merci beaucoup et pour l'orthographe c'est juste que j'étais un peu pressé(e). P.S : C'est vrai que ça rend mieux comme ca. Oups "ça" ! Bye !!!
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: e-mails Mer 27 Déc 2006 - 16:07
c'est Tabatha qui ca être fier de moi !!! Moi qui donne des conseils francophiles