Sujet: Recevoir des mails Lun 22 Oct 2007 - 22:30
Ce soir, j'ai essayé de m'envoyé des messages et clins d"oeil en passant par my.Nabaztag.com mais rien, mon lapin a son nez qui clignote violet et quand j'appuye sur le bouton de sa tête, aucun son ne sort (alors qu'habituellement je l'entends bien). Y'a t il une manip supplémentaire à faire?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Recevoir des mails Lun 22 Oct 2007 - 22:34
Alors, primo, vérifier la molette ou le bouton pour le son. Essaie de t'envoyer un truc en mp3 (tu peux t'envoyer un fichier par mail en mettant un truc à la con dans l'objet du mail). Si tu mets un mp3 complêt ça jouera les 45 premières secondes. Tu l'envoies à nom-de-ton-lapin@nabaztag.com
Si le mp3 marche mais pas les TTs c'est que c'est la voix synthétique qui est en rade. Pas de soucis, ça revient en général assez rapidement.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Recevoir des mails Lun 22 Oct 2007 - 22:36
Et il y a confusions dans le topic c'est pas des mails mais des messages sur ton lapin et si tu avais mis le nom de ton lapin dans ton profil ici on aurait pu t'envoyer des messages.