Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recevoir des mails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipoup's
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 13
Carottes : 6035

Recevoir des mails Empty
MessageSujet: Recevoir des mails   Recevoir des mails Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:30

Ce soir, j'ai essayé de m'envoyé des messages et clins d"oeil en passant par my.Nabaztag.com mais rien, mon lapin a son nez qui clignote violet et quand j'appuye sur le bouton de sa tête, aucun son ne sort (alors qu'habituellement je l'entends bien).
Y'a t il une manip supplémentaire à faire?
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Recevoir des mails Empty
MessageSujet: Re: Recevoir des mails   Recevoir des mails Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:34

Alors, primo, vérifier la molette ou le bouton pour le son. Essaie de t'envoyer un truc en mp3 (tu peux t'envoyer un fichier par mail en mettant un truc à la con dans l'objet du mail). Si tu mets un mp3 complêt ça jouera les 45 premières secondes. Tu l'envoies à nom-de-ton-lapin@nabaztag.com

Si le mp3 marche mais pas les TTs c'est que c'est la voix synthétique qui est en rade. Pas de soucis, ça revient en général assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

Recevoir des mails Empty
MessageSujet: Re: Recevoir des mails   Recevoir des mails Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:36

Et il y a confusions dans le topic c'est pas des mails mais des messages sur ton lapin et si tu avais mis le nom de ton lapin dans ton profil ici on aurait pu t'envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Recevoir des mails Empty
MessageSujet: Re: Recevoir des mails   Recevoir des mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir des mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT RECEVOIR DES MAILS
» ??? Je n'arrive pas à recevoir les mails de mes amis ???
» aubin veux recevoir des mails et parler plus
» Impossible de reçevoir des musiques
» Recevoir des messages d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: