| COMMENT RECEVOIR DES MAILS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thpe Lapin nain
| Sujet: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 14:54 | |
| Bonjour,
Grace au forum (merci merci), j'ai enfin pu connecter mon lapin pin. J'ai pris qq services mais je nb'arrive pas le faire pour le suivi des mails entrant (LIVEBOX).
Je suppose que je ne rentre pas les bons paramètres. Qqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance | |
|
| |
thpe Lapin nain
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 14:56 | |
| Rajout : Merci à Marfab et Aerosmiss pour leur aide ces deux derniers jours... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 17:24 | |
| Je renouvelle mon "de rien " Bon pour les alertes mail : attention, ce ne sont que des alertes, celà t'indiquera juste que tu as reçu un mail et rien d'autre ok? Déjà, pour le moment, celà ne fonctionne que sur les tagtag. Si tu as bien un tagtag, tu vas dans la rubrique nablife, alertes, full (bah vi hein?) et là tu entres les différents trucs qu'on te demande. Tu peux t'aider d'outlook si tu l'as déjà, ce sont les mêmes paramètres : le nom du webmail (par exemple pour free c'est pop3.free.fr donc à voir pour ta livebox) ensuite ton nom, ton mot de passe et zou c'est parti. | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 17:28 | |
| Pour la Livebox : Serveur mail entrant : pop.wanadoo.fr | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 17:28 | |
| ah cool, merci taggy | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 17:55 | |
| il n'y a pas aussi pop.orange.fr ? Maintenant ? | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 18:00 | |
| ben je sais pas, j'ai ma Livebox depuis décembre 2006 et c'est pop.wanadoo.fr quand même... je l'ai déjà dis mais ce sont pas des flèches chez Orange | |
|
| |
thpe Lapin nain
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 18:25 | |
| Merci. Peut on sélectionner les émetteurs ? Sinon, avec les spams, mon lapin va voir la vie en bleu en permanence, non ?
PS : je viens d'installer la nouvelle version 7.4 du pilote livebox...je confirme, Orange c pas des flêches... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 18:28 | |
| Peut-être en utilisant le filtre, lorsque tu entres tes paramètres d'alerte mail | |
|
| |
thpe Lapin nain
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 19:23 | |
| pour le moment, je n'ai jamais réussi à activer ce filtre (pas de possibilité de sélection). Ais je râté un épisode ? | |
|
| |
thpe Lapin nain
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 21:57 | |
| Bon OK j'ai compris..... Mais les diodes restent toujours allumées, même après que j'ai lu les messages reçus... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS Mer 7 Fév 2007 - 22:05 | |
| Normalement, tu peux désactiver l'alerte lumineuse. Perso, je crée un filtre bidon avec l'alerte lumineuse. Je cliques sur ok. Et ensuite je le vire pour ne plus avoir mon nabz qui clignote en permanance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT RECEVOIR DES MAILS | |
| |
|
| |
| COMMENT RECEVOIR DES MAILS | |
|