Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
And101
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 6249

Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Empty
MessageSujet: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?   Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:44

Je sais ca peut paraître bête comme question, mais j'ai cherché un peu, et je comprend pas, j'ai bien créé un nabcast avec des mp3 et tout, il est dans la liste des nabcasts, mais qd je le configure je le reçois jamais...
Est-ce que ca aurait un rapport avec toutes les plaintes comme quoi le service ne marche pas en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?   Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:52

Aucun rapport, j'ai reçu les miens hier soir. Par contre as tu configuré une heure d'écoute différente de celle d'émission de ton Nabcast.

Avant la migration lemmingnesque de décembre, si je demandais à recevoir un de mes nabcasts à une autre heure, je le recevais le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6312

Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?   Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:12

Je suis abonnée à mon nabacast et je le reçoit tous les jours. Bizarre comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?   Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:14

Il y a une différence entre le configurer et s'abonner à un Nabcast.

La configuration pour le créateur du nabcast c'est en bas à gauche de l'écran dans Nablife, l'abonnement c'est dans la page centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?   Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:38

Oui l'abonnement c'est comme si tu t'abonnais à un nabcast standard yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
And101
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 6249

Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?   Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:37

C'est bon, merci de vos réponses, mais j'ai reçu une des chansons de mon nabcast ce matin (3j plus tard^^). C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?   Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sans carte WiFi, on fait comment pour le configurer ???
» nabcast comment faire ?
» Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner
» comment désactiver complètement un nabcast ???
» Comment faire fonctionner les nabcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: