|
| Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? | |
| | Auteur | Message |
---|
And101 Lapin nain
| Sujet: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Ven 23 Fév 2007 - 10:44 | |
| Je sais ca peut paraître bête comme question, mais j'ai cherché un peu, et je comprend pas, j'ai bien créé un nabcast avec des mp3 et tout, il est dans la liste des nabcasts, mais qd je le configure je le reçois jamais... Est-ce que ca aurait un rapport avec toutes les plaintes comme quoi le service ne marche pas en ce moment? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Ven 23 Fév 2007 - 10:52 | |
| Aucun rapport, j'ai reçu les miens hier soir. Par contre as tu configuré une heure d'écoute différente de celle d'émission de ton Nabcast.
Avant la migration lemmingnesque de décembre, si je demandais à recevoir un de mes nabcasts à une autre heure, je le recevais le lendemain. | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Ven 23 Fév 2007 - 15:12 | |
| Je suis abonnée à mon nabacast et je le reçoit tous les jours. Bizarre comme truc. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Ven 23 Fév 2007 - 15:14 | |
| Il y a une différence entre le configurer et s'abonner à un Nabcast.
La configuration pour le créateur du nabcast c'est en bas à gauche de l'écran dans Nablife, l'abonnement c'est dans la page centrale. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Ven 23 Fév 2007 - 15:38 | |
| Oui l'abonnement c'est comme si tu t'abonnais à un nabcast standard | |
| | | And101 Lapin nain
| Sujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? Sam 24 Fév 2007 - 11:37 | |
| C'est bon, merci de vos réponses, mais j'ai reçu une des chansons de mon nabcast ce matin (3j plus tard^^). C'est réglé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? | |
| |
| | | | Comment on fait pour recevoir un nabcast qu'on a créé? | |
|