| Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounoune Lapin nain
| Sujet: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Ven 24 Mai 2019 - 16:52 | |
| Bonjour Je viens d'acquérir un lapin d'occasion j'ai réussi à le démarrer avec toutes les LED orange j'ai été sur le site internet mais je vois qu'il n'est plus actif Je ne sais pas comment faire
est-ce que quelqu'un aurait les instructions pour pouvoir le renommer pour pouvoir l'utiliser
merci à vous | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Ven 24 Mai 2019 - 21:03 | |
| http://openjabnab.fr/
Bienvenue lit précisément les étapes _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Nounoune Lapin nain
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Sam 25 Mai 2019 - 9:14 | |
| Merci j ai réussi grave a vous. Comment le lapin fonctionne après ? Jai beau chercher ce qu il peut faire et comment faire.. Je trouve pas. | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Sam 25 Mai 2019 - 10:36 | |
| faut aller sur le lapin puis onglet plug in _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Nounoune Lapin nain
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Sam 25 Mai 2019 - 12:46 | |
| A partir d ou de quelle site je vais sur l'onglet plug in? Et je fais comment avec le lapin quand je lz branche maintenant plus rien ne s allume ! Je le retrouve pas sur mon WiFi non plus ? Je suis larguée total je comprends pas du tout comment sa fonctionne j espere quz vous m aiderez les enfants attendent avec impatience merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Sam 25 Mai 2019 - 20:21 | |
| si le lapin ne s allume plus du tout sans doute alimanetation grillée.... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Nounoune Lapin nain
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Lun 27 Mai 2019 - 8:59 | |
| Il s allume jai meme réussi a le connecter mais apres je sais pas que faire en faite | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Lun 27 Mai 2019 - 13:37 | |
| Vous allez sur la page d'acueuil Vous accesez votre compte en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (si vous n'avez pas en apuyant sur l'onglet "Sign Up" vous creez un compte). Vous allez sur l'onglet Lapins et vous choisisez votre lapin. Dans la nouvelle fenetre qui va s'ouvrir vous apuyez sur l'onglet "plugins". Vous choisisez le plugins que vous voulez configurer en apuyant sur l'onglet "Configurer/Utiliser" et vous configurez le plugin comme bonne vous semble. Et puis vous apuyez sur "Enregistrer" - voila c'est fait. Courage! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Nounoune Lapin nain
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Lun 27 Mai 2019 - 21:57 | |
| Merci beaucoup de votre aide. Jai créer un compte sa oui mais je n ai pas su enregistrer mon lapin D ailleurs au moment de le connecter au réseau et de faire la modif sur le fichier 192.168.... Que jai reussi les LED ont changé de couleur mais après il ne se passer rien... Meme zn appuyant sur le bouton de la tete je l ai donc débrancher Ensuite rebrancher sans rien faire dz pluz il be s allumer pas jai donc du apmuyer sur le bouton de la tete puis rebrancher en meme temps... Et la sur lz compte il me le propose pas de l ajouter et en plus je sais pas comment on fais désolée suis pad terrible sur le coup du lapin d hab je me débrouille pas mal en plus mais la suis larguée | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Lun 27 Mai 2019 - 22:22 | |
| Pour enregistrer un lapin vous avez besoin de son adresse MAC qui se trouve sur le fond du lapin, il y a un sticker avec MAC. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner Mar 28 Mai 2019 - 18:46 | |
| ou bien ça...
https://fr.ulule.com/le-retour-du-nabaztag/ _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner | |
| |
|
| |
| Démarrage: je suis larguée comment fait on pour le faire fonctionner | |
|