Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 comment faire pour le connectrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirtylle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pontchateau
Nbr de messages : 6
Carottes : 4820

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:22

bonjour a tous voila ma fille vient d'acheter un nabaztag sur une brocante mais on lui a vendu sans aucune explication ni rien donc en faite je sais pas trop a quoi sa sert j'ai vue que je pouvais le connecte a ma livebox donc si quelqu'un pouvais m'aider je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:33

Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mirtylle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pontchateau
Nbr de messages : 6
Carottes : 4820

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:11

rebonsoir donc depuis mon premier message j'ai trouver pas mal de choses mais par contre que je vais sur le site 192.168.0.1 deja sa ne marche pas il me reste plus que sa je pense a faire car sinon je vois nabaztagE1 dans mes connexions j'ai une livebox inventel mais les toutes premieres apres je sais pas trop quoi faire si vous pouvez m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
mirtylle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pontchateau
Nbr de messages : 6
Carottes : 4820

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:32

me revoila bon j'ai reussis a aller sur le site une fois valider il change de couleur et ses ptits oreilles bougent et une fois ma connexions recuperee il y a trois lumieres qui clignotent sur le ventre c'est orange orange et rouge enfin voila apres je sais pas trop comment je vais savoir si il fonctionne ?petit a petit je vais me reussire a faire fonctionner cet petit bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:11

Bonsoir

Si les oreilles ont bougées, il est connecte !!
Deuxième étape se rendre sur my.violet.net/start pour l'enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mirtylle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pontchateau
Nbr de messages : 6
Carottes : 4820

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:57

bonjour merci de votre reponse ben j'ai voulu l'inscri mais il mon repondu votre lapin appartient deja a quelqu'un donc j'ai envoyer un message en explicant que je l'avais acheter en brocante mais c'est normale que se matin il y a plus une seule lumiere ni rien ? roo sa a l'air bien compliquer se petit lapin . bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:33

Très bien pour le message au support : http://www.mindscape.fr/support-technique il faut attendre maintenant (donne nous la réponse du support, je suis impatient de voir ce qu'ils annoncent aux nouveaux acheteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mirtylle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pontchateau
Nbr de messages : 6
Carottes : 4820

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:20

bonjous a vous donc voila apres ne tite promenade en velo avec les enfants je reviens et le lapin avait de la lumiere violette sous le ventre et un message du support comme quoi je pouvais l'enregistrer donc voila j'ai fait sa et maintenant je dois faire koi avec car juste me faire de la lumiere sous le ventre je peut rien faire d'autre merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:35

il faut aller sur www.violet.net/start

Le support ne t'as rien dit de plus que tu pouvais juste connecter ton lapin ? pas un mot sur la coupure des serviceS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mirtylle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pontchateau
Nbr de messages : 6
Carottes : 4820

comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:02

nn ils m'ont juste dis:Bonjour,



Votre lapin a été libéré.

Vous pouvez désormais le lier à votre compte Violet.net



Pour cela, redémarrez votre lapin, puis identifiez vous sur notre site http://www.violet.net, puis cliquez sur '+ de Choses'.



Votre lapin doit être connecté à internet afin que l'association soit possible.



Cordialement,

Le support Karotz
c'est tout mais bon ma fille est contente il lui reste peut de temps quand meme pour en profiter dommage il dit l'heure et la meteo lol mais pour ecouter de la musique avec on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour le connectrer Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour le connectrer   comment faire pour le connectrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour le connectrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» suite a echange lapin comment faire pour garde mon compte
» comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo
» comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour...
» Combien de services fonctionnent (Sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: