Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 20:37
Ils peuvent se créer un compte sur my.nabaztag.com, et envoyer 15 messages par mois à tous les lapins, ils peuvent aussi utiliser les différente application extérieur, pour un envoie illimité vers les lapins.
Cannapeche Lapin nain
Age : 113 Localisation : parisNabaztag : CannapecheNbr de messages : 46 Carottes : 6548
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 20:46
mais pour créer un compte, il faut filer le numero de serie d'un lapin non ? :o
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 20:47
Non non ... Il leur suffit de créer un compte avec leur adresse mail, se choisir une signature et zou, c'est parti
Cannapeche Lapin nain
Age : 113 Localisation : parisNabaztag : CannapecheNbr de messages : 46 Carottes : 6548
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 20:50
ok autant pour moi s'cool jvais enfin avoir des messages
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 20:56
héhéhé
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marneNabaztag : ote (V2)Nbr de messages : 251 Carottes : 6680
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 20:59
et pour les api gratuite et illimité on les trouve où à part DMC bien sur ^^
Et sinon le fait d'envoyer un mail a : lenomdutag@nabaztag.fr ne permet d'envoyer des msg illimité ?
nakinaka Lapin nain
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow)Nabaztag : ... VERSION DEUXNbr de messages : 26 Carottes : 6539
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 21:01
bien bien... merci :.) pourriez-vous m'indiquer le chemin ET me donner le lien direct pour leur inscription svp ? :p bonne soirée à tous
nakinaka Lapin nain
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow)Nabaztag : ... VERSION DEUXNbr de messages : 26 Carottes : 6539
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 21:05
euuuh je précise... je souhaite que vous m'indiquiez le chemin et le lien pour que ceux qui n'ont pas de nabaztag puissent créer un compte ( simplement avec leur adresse e-mail + une signature)
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6542
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 21:10
http://my.nabaztag.com/vl/action/myMessages.do
nakinaka Lapin nain
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour... Lun 1 Jan 2007 - 21:16
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour...
comment ceux qui n'ont pas de nabaztag doivent faire pour...