|
| A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
oceal Lapin nain
| Sujet: A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE Sam 4 Juin 2011 - 21:45 | |
| Bonjour ,
Je suis super embetté , je viens d'acheter un nabazagtag d'occasion , donc deja il est orange complet , d 'autre part quand j'ai voulu m'inscrire sur violet il me dit qu'il appartient a qqun dautre et que je dois contacter l'asistance mais biensur l'assistance n'existe plu ...
Que dois je faire? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE Sam 4 Juin 2011 - 22:25 | |
| 2 choses : La premiere il faut connecter ton lapin a internet ! Pour cela tu peux regarder la Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url]
Et seconde chose il faut lier ton lapin a ton compte ce que tu ne peut pas faire ... il faut donc soit demander a l'ancien proprio de supprimer le lapin de son compte ou alors voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | oceal Lapin nain
| Sujet: Re: A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE Sam 4 Juin 2011 - 23:20 | |
| Salut tout d 'abord merci , mais après concernant ton lien , dans le forum , j'ai ete le voir mes les videos ect , n'existent plu ; et je ne ( numericable ) pas comment faire pour le relier a internet , je suis sous wifi avec une numeribox
Pour le soucis comme je l'ai achete d occasion chez cash converter , je suis obligé de contacté mindscape je les appelleraient LUndi | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE Dim 5 Juin 2011 - 10:09 | |
| AH oui leur foutues videos ne sont plus en ligne :/
Alors 1) tu mets le lapin en bleuen le branchant en appuyant sur la tete 2) tu te connecte au reseau NabaztagXX 3) tu vas a l'adresse 192.168.0.1 4) tu remplis les informations 5) tu appuie sur update and start.
Si ca ne marche pas mais que tu arrives a faire le process complet tu bous mets les impression d'ecrans comme demandé dans le topic indiqué dans mon post precedent _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE | |
| |
| | | | A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE | |
|