| Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi master Lapin nain
Age : 36 Localisation : Lille Nabaztag : Chubi Nbr de messages : 6 Carottes : 5398
| Sujet: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 9:37 | |
| Mon nanoztag n'arrive pas à se faire reconnaître par son papa lapin. Et j'aimerai programmer la nanoz pour l'offrir à une amie. Que dois-je faire?
Merci ^^ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 15:20 | |
| Lui as-tu bien donné le dessous du nano à renifler ?? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 15:31 | |
| CulCul ->> nez nez _____________________________
| |
|
| |
Sushi master Lapin nain
Age : 36 Localisation : Lille Nabaztag : Chubi Nbr de messages : 6 Carottes : 5398
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 16:59 | |
| Ah non je vais faire un test (c'est pervers dis donc XD, il lui renifle le cul)
Cool ca marcheeeee !!! Merci | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 18:05 | |
| Faut prendre exemple sur les toutous! _____________________________ | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 18:19 | |
| Moon's Heart : ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 18:41 | |
| \o/ J'entendais par là, utiliser le nanoztag de la même façon, pas de faire pareil! _____________________________ | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 18:49 | |
| bah en meme tans, si la puce etait dans la tete, je vois mal les gens qui ont des mirror:s coucher le nano sur le mirror... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Jeu 25 Fév 2010 - 22:54 | |
| En équilibre sur les oreilles! _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? Ven 26 Fév 2010 - 0:22 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? | |
| |
|
| |
| Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ? | |
|