| Veut pas faire Dodo le petit... | |
|
+6oshie poloniax aerosmiss Princesse10 Phabbrrysse PetitMouflon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PetitMouflon Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : PetitMouflon Nbr de messages : 16 Carottes : 6175
| Sujet: Veut pas faire Dodo le petit... Jeu 27 Déc 2007 - 23:33 | |
| J'ai demandé au PetitMouflon de se coucher à 23h mais il en fait qu'à sa tête et reste en mode zen avec oreilles à la verticale et base clignotante en violet .
Pourquoi ne veut il pas faire Dodo ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Jeu 27 Déc 2007 - 23:37 | |
| tu es bien sur d'avoir demandé 23h, pas d'erreur entre semaine et week-end ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : PetitMouflon Nbr de messages : 16 Carottes : 6175
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Jeu 27 Déc 2007 - 23:42 | |
| Vi, c'est bon de ce coté là: | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Jeu 27 Déc 2007 - 23:43 | |
| HAHA XD j'ai eu peur moi aussi tout à l'heure !
En fin je l'avais mis à dormir pour 22h30 (Bon il l'a fait aucun problème)
Mais j'me suis dit un peu avant pourvus qu'il se couche et qu'il n'y est pas de bug -.-'
Je suis quand même impressionné par le nombre de bug qu'il y a quand même sur le lapin [...]
Tout à l'heure j'écoutais une radio, j'ai pas compris il sait bloqué complètement, j'ai été obliger de le débrancher à la prise je pouvais plus rien faire >< | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Jeu 27 Déc 2007 - 23:43 | |
| Essaye de la débrancher et de le rebrancher il va peut-etre s'endormir net ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Jeu 27 Déc 2007 - 23:48 | |
| C'est la deuxième fois que je le mets KO en le débranchant, avant la première fois il clignotait dans tous les sens façon le Macumba et après chaque reboot il se met en mode zen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Jeu 27 Déc 2007 - 23:54 | |
| essaye via l'api _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PetitMouflon Lapin nain
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:01 | |
| En me mettant offline dans mon compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:03 | |
| pour te mettre offline il faut débrancher le lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:03 | |
| non rien à voir avec l'api. Phab' c'est trop compliqué | |
|
| |
poloniax Lapin nain
Age : 46 Localisation : Rennes Nbr de messages : 24 Carottes : 6184
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:05 | |
| le mien ne répond plus à rien depuis plus de 30 minutes :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:06 | |
| ben a priori les serveurs sont tombés c'est surement pour ca que les lapins ne s'endorment pas !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| |
| |
poloniax Lapin nain
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:14 | |
| 100% pure foutage de tronche, à plus de 130€, ça fait chère du gadget, en panne plus de 12h sur 24 durant la dernière semaine. Avec le fric qu'ils font c'est inexcusable. Ha on peut en parler à la télé... honte à ceux qui n'ont pas fait ce qu'il falait pour que de tels platages n'arrivent pas et puis merde ce lapin c'est de la pure arnaque :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:18 | |
| comme tu va t'en debarasser je te l'achete pour 12€ frais de port compris .... 12€ pour une arnaque c'est deja bien payé non ? tu m'envoi tes coordonnées par MP pour le cheque ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
oshie Lapin nain
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:20 | |
| lol il va se faire une vraie petite famille | |
|
| |
poloniax Lapin nain
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 0:24 | |
| tu n'a plus qu'à aller sur ebay ;-) | |
|
| |
Amaztag Silver Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Xmas (V2) Nbr de messages : 383 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 8:38 | |
| Ceci est un appel à led On a le même problème, trois leds oranges allumées plus une, la base mauve qui ne "clignote" plus mais reste fixe, ses oreilles ne se mettent pas en position dodo. Il a des insomnies. Ca fait cher la veilleuse On n'ose pas le débrancher. J'ai un peu fouillé dans le forum mais je crois que personne n'a les 3 problèmes réunis, je suis aussi allée voir le post it "base violette toujours allumée" Edit : ok, j'ai vu qu'on n'était pas les seules... désolée
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
MB Nabz Junior
Age : 44 Localisation : from paname Nabaztag : Meubeuh v2 Nbr de messages : 55 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 8:44 | |
| mon lapin se couche à 22h45, et se reveille à2h du mat au lieu de 7h, la premiere fois j'ai tilté en arrivant au metro et que les grilles etaient fermées...... ça met de bonne humeur le 26 decembre.... cette nuit il a gardé ses oreilles levées cette nuit... bon c'est le bug de noel j'ai vu pire lol | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6175
| |
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 10:14 | |
| Je suis un peu d'accord avec poloniax pour le coup.
Bon j'ai pas encore eu de réel problème avec le miens bien qu'il est en marche seulement depuis hier (Quoi que le coup de la radio hier ¤peur¤ sur l'moment)
Mais bon la quand je vois le nombre de personnes qui post par ce qu'ils ont des soucis avec le lapin c'est énorme O_o
Bon encore problème de serveur etc sa peu se comprendre, mais quand sa vient du lapin même, la non je ne trouve pas sa normal [...]
Et puis l'alerte mail, j'espère bien qu'ils vont le remettre, par ce qu'un lapin à 145 € on aimerait qu'il marche dans sa totalité. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... Ven 28 Déc 2007 - 10:27 | |
| allé moi je te le prend à 13€
( c'est vrai fab tu en déjà un koi A moi la bonne affaire lol...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veut pas faire Dodo le petit... | |
| |
|
| |
| Veut pas faire Dodo le petit... | |
|