Sujet: Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour. Jeu 7 Fév 2008 - 16:31
Voilà. Je viens d'offrir un lapin à mon amour et je trouve pas la procédure pour les marier.... Ouin !!! Help me please. Kinpaku veut se marier !!!
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainautNabaztag : XmasNbr de messages : 6533 Carottes : 6199
Sujet: Re: Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour. Jeu 7 Fév 2008 - 21:15
Bonsoir, il me semble que tu dois aller dans ma nablife, divertissement, communion d'oreilles. Voilààà
nabavero Lapin nain
Sujet: Re: Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour. Dim 4 Jan 2009 - 16:43
Quand je demande l'application communion d'oreilles de Lapins pour mon nabaztag, il m'est indiqué : "Cette Application ne peut pas être installée sur cet Objet". Je choisi une personne dans mes correspondant, je ne comprends donc pas pourquoi. Merci par avance de votre réponse. nabavero PS. Un message m'a été envoyé pour accepter un mariage
Cicetoile Lapin nain
Age : 30 Localisation : Paris, FranceNabaztag : Nab'sNbr de messages : 2 Carottes : 5801
Sujet: Re: Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour. Mer 7 Jan 2009 - 15:27
Moi aussi je voudrais marier mon lapin et c'est le même problème. Comment faut-il faire ?
obimic Lapin nain
Sujet: Re: Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour. Sam 10 Jan 2009 - 22:39
apparement l'invitation est possible depuis my.nabaztag.com mais pas depuis my.violet.net qui renvois ce message:
"Cette Application ne peut pas être installée sur cet Objet"
J'ai reussi a unir nos lapins en passant par l'interface de my.nabaztag.com. ma copine ne s'ayant pas inscrit sur nabaztag.com, il faut utiliser en nabname, l'adresse de messagerie du lapin genre nabaztag0015681358 pris de "nabaztag0015681358@things.violet.net" ou autre exemple "obimic" de "obimic@things.violet.net " si vous avez modifié le paramètre.
Susucre Lapin nain
Sujet: Re: Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour. Sam 24 Jan 2009 - 12:28
Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît me dire sur quel onglet il faut cliquer et où trouver les noms des lapins à marier? j'avoue que je trouve tout ça un peu difficile.... Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour.