|
| Mon tag ne veut plus se connecter | |
| | Auteur | Message |
---|
tetarfred Lapin nain
Age : 54 Localisation : Banlieue Lilloise Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6586
| Sujet: Mon tag ne veut plus se connecter Jeu 22 Mai 2008 - 19:07 | |
| Bonsoir a tous Depuis 2 jours mon tag ne veut plus se connecter sur ma borne wifi (exception faite 1 fois aujourd'hui et après plus rien) j ai d'abord songé a une perte de config, or mon tagtag lui va bien (donc pas de prob de wifi). Bref pas même une petite lumière verte, je pense à la carte wifi, cela se change t-il ? Je pense que oui mais où cela se commande t-il ? Merci pour vos réponse je l'aime bien ma caya !!! | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon tag ne veut plus se connecter Jeu 22 Mai 2008 - 20:24 | |
| Va falloir demander au véto | |
| | | boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6029
| Sujet: Re: Mon tag ne veut plus se connecter Jeu 22 Mai 2008 - 20:29 | |
| As tu des ordinateurs qui arrivent à se connecter en Wifi en même temps? | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Mon tag ne veut plus se connecter Ven 23 Mai 2008 - 14:49 | |
| Bonjour Tetarfred,
Si votre lapin ne passe aucune lumière au vert, cela indique qu'il ne voit pas le réseau sur lequel il doit normallement se connecter.
Il se peut également que le problème soit lié au cryptage, ou à la clé cryptée.
Je vous invite à vérifier les points suivants (dans la page de configuration de votre lapin):
- Le nom du réseau SSID - Le cryptage (activé ou non). - La clé (si cryptage actif).
Veillez également à ce que la section 'Authentication / Authentification :' soit sur 'OpenSystem / Ouvert'
Boubyx, je pense que si le mode routeur était inactif, le lapin passerait tout de même ses lumières au vert. Il ne parviendrait peut être pas à se connecter, ou y parviendrais, puis perdrait ensuite la connexion, mais il passerait au moins ses deux premières lumières au vert (detection du réseau, et connexion au réseau).
Si vous n'avez aucun résultat, et êtes certain qu'il n'y a aucun filtre d'adresse MAC sur votre routeur, je vous propose de nous contacter directement en suivant ce lien
Cordialement, | |
| | | tetarfred Lapin nain
Age : 54 Localisation : Banlieue Lilloise Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6586
| Sujet: bizarre Ven 23 Mai 2008 - 18:20 | |
| Tout d'abord merci pour vos réponses. Dans la série étrange ma Caya se connecte de manière aléatoire, je m'explique. Hier soir je la rebranche et hop connection, je décide donc de la remettre a son emplacement initial et là plus rien (la distance entre mon bureau et son trone et de 3 m) et là plus rien !!! Ce matin (6h) je la rebranche 4 lumières vertes YES je débranche (6h02)et là 4 oranges bouououh. Je rentre tout à l'heure du boulot et miracle connection !!! Donc a voir demain j'ai un peu peur de la panne aléatoire (=problèmes maximums) donc comme disent nos amis d'outre manche wait and see. | |
| | | tetarfred Lapin nain
| Sujet: Re: Mon tag ne veut plus se connecter Lun 26 Mai 2008 - 16:59 | |
| Bonjour Bon tout est rentré dans l'ordre, une petite indigestion comme ma fille, ma Caya est de nouveau fonctionnelle !! Encore merci pour vos réponses. TetArt FRed. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tag ne veut plus se connecter | |
| |
| | | | Mon tag ne veut plus se connecter | |
|