lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?
2 participants
Auteur
Sujet: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Lun 26 Jan 2009 - 16:25
Voila j'aimerai pouvoir lancer une webradio en faisant renifler mon nanoztag au lapin . POur l'instant j'ai procédé ainsi : j'ai associé l'application "call url" a mon nanoztag et j'y ai inscrit l'url suivante
Lorsque que je marque cette url dans firefox la radio demarre, mais lorsque je le fait par l'intermediaire du nanoztag rien ne se passe, le lapin le renifle puis quelques secondes plus tard il fait un espece de bruit sourd "vuuoout ".
J'aimerai savoir d'ou ca vient, peut etre ai je besoin d'un mirror pour effectuer une telle action .
del65 Lapin nain
Age : 44 Localisation : ToulouseNabaztag : sysopNbr de messages : 12 Carottes : 5995
Sujet: Re: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Lun 26 Jan 2009 - 19:16
J'ai modifié mon application "proxy" sur appjet pour y inclure le chemin.
Tu peux donc utiliser l'url suivante pour l'application "call URL" d'un ztamp : http://nabapi.appjet.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=XXXXXXXXXX&sn=XXXXXXXXXXXX&urlList=http://www.mistercouzin.net:8000/.
Attention, l'ordre de lancement des applications d'un ztamp n'est pas forcément celui de my.violet.net. La radio peut donc démarrer avant le lancement d'un chronomètre au lieu de se lancer après par exemple.
TonyChopper Lapin nain
Sujet: Re: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Lun 26 Jan 2009 - 23:50
je dois t'avouer que je n'ai pas entierement saisi la manip que tu as faite si ce n'est que tu fait passer l'api par un autre chemin mais en tout cas ca marche nickel maintenant !!
Merci infiniment pour l'efficacité et la rapidité de la reponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?
lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?