Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyChopper
Lapin nain
Lapin nain
TonyChopper


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 15
Carottes : 5568

lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Empty
MessageSujet: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?   lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:25

Voila j'aimerai pouvoir lancer une webradio en faisant renifler mon nanoztag au lapin .
POur l'instant j'ai procédé ainsi : j'ai associé l'application "call url" a mon nanoztag et j'y ai inscrit l'url suivante

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=XXXXXXXXXX&sn=XXXXXXXXXXXX&urlList=http://www.mistercouzin.net:8000/.

Lorsque que je marque cette url dans firefox la radio demarre, mais lorsque je le fait par l'intermediaire du nanoztag rien ne se passe,
le lapin le renifle puis quelques secondes plus tard il fait un espece de bruit sourd "vuuoout ".

J'aimerai savoir d'ou ca vient, peut etre ai je besoin d'un mirror pour effectuer une telle action .
Revenir en haut Aller en bas
del65
Lapin nain
Lapin nain
del65


Age : 44
Localisation : Toulouse
Nabaztag : sysop
Nbr de messages : 12
Carottes : 5778

lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Empty
MessageSujet: Re: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?   lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:16

J'ai modifié mon application "proxy" sur appjet pour y inclure le chemin.

Tu peux donc utiliser l'url suivante pour l'application "call URL" d'un ztamp :
http://nabapi.appjet.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=XXXXXXXXXX&sn=XXXXXXXXXXXX&urlList=http://www.mistercouzin.net:8000/.

Attention, l'ordre de lancement des applications d'un ztamp n'est pas forcément celui de my.violet.net. La radio peut donc démarrer avant le lancement d'un chronomètre au lieu de se lancer après par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TonyChopper
Lapin nain
Lapin nain
TonyChopper


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 15
Carottes : 5568

lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Empty
MessageSujet: Re: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?   lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:50

je dois t'avouer que je n'ai pas entierement saisi la manip que tu as faite si ce n'est que tu fait passer l'api par un autre chemin mais en tout cas ca marche nickel maintenant !!

Merci infiniment pour l'efficacité et la rapidité de la reponse yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Empty
MessageSujet: Re: lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?   lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancer une web radio en faisant renifler son nanoztag a son lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ?
» lapin qui aime pas la radio...
» Mon lapin me passe déjà la radio??!?!
» Radio qui fait bugger le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: