Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| lapin qui aime pas la radio... | |
| | Auteur | Message |
---|
nitrous Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nantes Nabaztag : Otaku Nbr de messages : 24 Carottes : 5632
| Sujet: lapin qui aime pas la radio... Mer 5 Aoû 2009 - 20:57 | |
| salut!! donc je vien d'avoir mon lapin cette aprem. je lui est mis l'application pour écouter le mouv', mais v'la qui plante tout seul! je m'explique: au bout d'un quart d'heur environ, la musique se coupe, mais les led continu a clignoter, comme si il jouai encore la musique. de plus, je ne peux pas l'étaindre en appuyant sur le bouton du dessus. je precise, que je suis avec un Nabastag V2. merci pour votre aide, a+ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Jeu 6 Aoû 2009 - 0:23 | |
| Bonjour
Essaye de mettre ton routeur wifi sur le canal 11 et de passer en ip fixe ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nitrous Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nantes Nabaztag : Otaku Nbr de messages : 24 Carottes : 5632
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Jeu 6 Aoû 2009 - 0:32 | |
| je suis sur une neuf box. tu fais ta manip en passant par cette adresse? http://192.168.1.1/ | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Jeu 6 Aoû 2009 - 0:38 | |
| Pour le canal oui, pour l"adresse ip fixe c'est dans le lapin (fait une recherche sur le forum je l'ai expliqué plein de fois si tu trouves pas fait signe je te dirais) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nitrous Lapin nain
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Mar 11 Aoû 2009 - 18:01 | |
| je galere un max la!!! il veut meme plus se conecter sur le terrier j'ai rien changer dans le lapin nis la neuf sfr box a la con. j'ai simplement été voir le logiciel du lapin... comment faire simplement la manip sans tout faire foirer? | |
| | | nitrous Lapin nain
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Jeu 3 Sep 2009 - 18:55 | |
| up!!!!
peut tu me montrer comment mettre l'ip fixe? ça me gave se plantage... | |
| | | georgebush Lapin nain
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Mer 9 Sep 2009 - 9:15 | |
| Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique
electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews the best electic adjustable beds at the lowest prices electric adjustable beds prices frames sleep comfort reviews | |
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Mer 9 Sep 2009 - 16:21 | |
| Pour que je t'explique comment mettre en ip fixe fait moi les impressions d'ecran de la config de ton routeur stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nitrous Lapin nain
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... Mer 9 Sep 2009 - 17:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin qui aime pas la radio... | |
| |
| | | | lapin qui aime pas la radio... | |
|