Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?
3 participants
Auteur
Sujet: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Sam 10 Jan 2009 - 12:22
Bonjour !
J'ai acheté un nabaztag d'occasion et je viens de l'offrir à ma petite filleule. Au moment de s'inscire et d'entrer l'adresse MAC du nabaztag, il me dit que le lapin a déjà un propriétaire !! ! !!!
J'ai contacté le service de Violet par le formulaire de contact ce matin très tôt mais nous sommes samedi et je doute que quelqu'un de chez eux travaille le samedi.....
Ma petite filleule va rester tout un week-end avec un lapin mort...... :-( N'y a t-il pas un autre moyen de faire pour qu'elle puisse s'ammuser avec son lapin sans devoir attendre la semaine prochaine ??
Merci infiniment ! Olivier
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Sam 10 Jan 2009 - 15:22
Hello crypto !
A part l'ancien propriétaire, qui aurait pu/dû te donner les éléments pour le connecter, il n'y a que Violet qui puisse quelque chose pour toi... Petite note d'espoir : il leur arrive de travailler les fins de semaines, alors...
crypto Lapin nain
Sujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Sam 10 Jan 2009 - 16:07
Merci beaucoup pour la réponse Hunta ! Hélas, l'ancien propriétaire est injoignable...
Je croise les doigts pour que Violet voit ma question avant demain soir et désactive son compte pour que je puisse au moins montrer à ma petite filleule comment fonctionne son lapin...
Arf :s
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du SoleilNabaztag : Gizmo3 (v2)Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
Sujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Sam 10 Jan 2009 - 16:14
Crypto, il faut poser ta question ici: http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
crypto Lapin nain
Sujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Sam 10 Jan 2009 - 16:18
al1 a écrit:
Crypto, il faut poser ta question ici: http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
crypto a écrit:
Bonjour ! J'ai contacté le service de Violet par le formulaire de contact ce matin très tôt mais nous sommes samedi et je doute que quelqu'un de chez eux travaille le samedi.....
Oui oui c'est fait ! Merci al1.
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du SoleilNabaztag : Gizmo3 (v2)Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
Sujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Sam 10 Jan 2009 - 17:36
oops désolé, pas reveillé moi encore ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?
Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?