Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?

3 participants
AuteurMessage
crypto
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 5799

Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Empty
MessageSujet: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?   Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:22

Bonjour !

J'ai acheté un nabaztag d'occasion et je viens de l'offrir à ma petite filleule. Au moment de s'inscire et d'entrer l'adresse MAC du nabaztag, il me dit que le lapin a déjà un propriétaire !! ! !!!

J'ai contacté le service de Violet par le formulaire de contact ce matin très tôt mais nous sommes samedi et je doute que quelqu'un de chez eux travaille le samedi.....

Ma petite filleule va rester tout un week-end avec un lapin mort...... :-( N'y a t-il pas un autre moyen de faire pour qu'elle puisse s'ammuser avec son lapin sans devoir attendre la semaine prochaine ??

Merci infiniment !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6600

Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?   Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:22

Hello crypto !

A part l'ancien propriétaire, qui aurait pu/dû te donner les éléments pour le connecter, il n'y a que Violet qui puisse quelque chose pour toi...
Petite note d'espoir : il leur arrive de travailler les fins de semaines, alors...
http://www.zcripts.com/
crypto
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?   Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:07

Merci beaucoup pour la réponse Hunta ! Hélas, l'ancien propriétaire est injoignable...

Je croise les doigts pour que Violet voit ma question avant demain soir et désactive son compte pour que je puisse au moins montrer à ma petite filleule comment fonctionne son lapin...

Arf :s
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6614

MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?   Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:14

Crypto, il faut poser ta question ici: http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
crypto
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?   Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:18

al1 a écrit:
Crypto, il faut poser ta question ici: http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1

crypto a écrit:
Bonjour !
J'ai contacté le service de Violet par le formulaire de contact ce matin très tôt mais nous sommes samedi et je doute que quelqu'un de chez eux travaille le samedi.....

Oui oui c'est fait ! Merci al1.
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6614

MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?   Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:36

oops désolé, pas reveillé moi encore ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?   Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ? Icon_minitime

Nabaztag d'occasion offert à ma petite filleule... inutilisable !!! !! Comment faire ?
Page 1 sur 1