| [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nelson87 Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Sam 31 Mai 2008 - 17:37 | |
| C'est en dernière instance que je me tourne vers vous...après je pense avoir tout essayé... J'ai parcouru l'aide de long en large et en travers... J'arrive a trouver le lapin avec mon ordi, et à me connecter en had oc dessus mais quand j'appui sur Update and Start, parfois il se lance pas et quand il se lance il clignote orange... Contrairement aux autres messages, j'ai les nouvelles livebox orange, une thomson et pas de bouton 1, ni REG... Aidez moi | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Sam 31 Mai 2008 - 17:41 | |
| tu nous fais un descriptif complet de la nouvelle LB mieux des photos sous toutes ses coutures | |
|
| |
nelson87 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Sam 31 Mai 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Dim 1 Juin 2008 - 9:18 | |
| Alors, il faudrait voir la config' de ton lapin mais il y a déjà deux choses que tu peux faire.
Tu vas aller via le net, dans ton interface de client Orange pour te brancher sur les paramètres de ta box. Là, tu vas changer le nom du réseau (SSID) tu vas virer les majuscules et le tiret. Pareil pour la clef de cryptage wep : virer toutes les majuscules.
Ensuite, il faudra que tu reportes tous ces rectificatifs dans les différents matériels qui seront associés à ta box sur son réseau wifi.
Il faudra rebooter ta box après les changements de paramètres je pense (débrancher et rebrancher).
Tu nous tiens au courant? | |
|
| |
nelson87 Lapin nain
| Sujet: Comment faire... Dim 1 Juin 2008 - 15:45 | |
| Bonjour, commet modifier tout ça? Je n'arrive pas à acceder a l'interface pour modifier le SSID? Je trouve ca ou exactement? Merci encore | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6107
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Dim 1 Juin 2008 - 15:47 | |
| Dans les parametres de ta livebox
regarde ton livret tu dois y acceder via une adresse du genre 192.168.1.1 dans le navigateur | |
|
| |
nelson87 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Dim 1 Juin 2008 - 23:21 | |
| Bonne nouvelle il y a du mieux... Enfin les couleurs sont passées du orange au vertes; toutes, puis elles passent au violet, il commence à tourner ses oreilles puis s'arrete au bout de 10sec...pas de lumiere a la base. Sur la page de connexion, apres "UPDATE AND START" on me met que c'est en cours mets rien ne change...est ce que cette page ne devrait pas me mettre que c'est OK? Pkoi la base ne se mets pas en violet?
Une dernière petite aide svp? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Dim 1 Juin 2008 - 23:28 | |
| Va vérifier sur ton compte sur le site que ton lapin ne dort pas Il faut paramétrer les heures où il dort pas celles où il est réveillé | |
|
| |
nelson87 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Lun 2 Juin 2008 - 12:12 | |
| Merci... ça y est il vit...enfin je commençais a desesperer.... Merci a tous ceux qui m'ont aidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Lun 2 Juin 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
nelson87 Lapin nain
| Sujet: Nouveau problème...est passé à l'orange!!! Dim 22 Juin 2008 - 21:10 | |
| Après quelques jours de bon fonctionnement, un matin en me levant, il ne s'était pas réveillé. Puis maintenant il ne veut pas se reconnecter. J'ai tenté de le débrancher puis de le rallumer mais rien... J'ai aussi tenté de refaire la manip initiale mais ça ne veut toujours pas se relancer... Que me conseillez-vous? Avant que je fasse un meutre Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Lun 23 Juin 2008 - 20:50 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON Lun 23 Juin 2008 - 23:00 | |
| Arf, une mini LBX SSID ou nom du réseau Wifi : Livebox-1793 Clé WEP : 5F87 614D C7CC A940 8D19 7DFE A1 L'avantage de la LBX, c'est que c'est écrit dessus. En direct du tuto J'ai une Livebox et je veux installer mon lapin : Vous allumez votre Livebox, vous attendez bien qu'elle soit opérationnelle et vous cliquez sur start and update. Vous vous jetez sur votre livebox pour appuyer sur le bouton d'association (REG pour une sagem sous la livebox, bouton '1' au dos d'une inventel) Pour toi, c'est le bouton WifiEt normalement tout devrait être bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Connexion avec une Livebox...THOMSON | |
|