Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 aubin veux recevoir des mails et parler plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aubin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calonne ricouart
Nbr de messages : 4
Carottes : 6051

aubin veux recevoir des mails et parler plus Empty
MessageSujet: aubin veux recevoir des mails et parler plus   aubin veux recevoir des mails et parler plus Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:00

bonjour tout le monde

j'ai eu un nabaztag recemment, j'ai reussi a le configurer et tout, il fonctionne, mais j'ai quelques petites questions :

tout d'abord, comment peux on configurer une adresse hotmail afin que le lapinou nous dise quand est ce qu'il y a un mail
j'ai reussi a le faire pour l'adresse gmail de mon amie sans trop de souci, mais avec la mienne ca bloque
je ne sait pas trop quoi marquer dans la case "serveur mail entrant

ensuite j'ai configurer quelques services certains marchent, d'autre pas... en clair il est un peu trop calme, comment ce fait il, doit je faire une sorte de mise a jour pour mon lapin .???

si quelqu'un pourrait me filer un pti coup de patte la dessus, ca serai super sympa car je seche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7085

aubin veux recevoir des mails et parler plus Empty
MessageSujet: Re: aubin veux recevoir des mails et parler plus   aubin veux recevoir des mails et parler plus Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:08

Si tu avais lu ce qu'indique Google, c'est pop.gmail.com en serveur et surtout c'est du POP+SSL ça s'invente pas ça se lit yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
chabadaa
Lapin nain
Lapin nain
chabadaa


Age : 42
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Chabadaa (V1)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6782

aubin veux recevoir des mails et parler plus Empty
MessageSujet: Re: aubin veux recevoir des mails et parler plus   aubin veux recevoir des mails et parler plus Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:54

si je ne me trompe pas le serveur entrant pour hotmail c'est pop3hot.com
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calonne ricouart
Nbr de messages : 4
Carottes : 6051

aubin veux recevoir des mails et parler plus Empty
MessageSujet: Re: aubin veux recevoir des mails et parler plus   aubin veux recevoir des mails et parler plus Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:02

pour le mail j'ai reussi a contourner, j'ai créé une adresse gmail ca fonctionne, mais pour ce qui est du reste

je me suis abonné a pas mal de nabcast et programmé a tel ou tel heure mais ca ne fonctionne pas tout le temp, est ce normal ? est ce que si on surcharge le lapin de nabcast ca fait zappé quelque uns

marfab mes questions sont peux etre bateau sur se domaine mais je demande un peu d'aide, jsui a la rue on va dire ^^, et c'est la premiere fois que je configure des trucs pareil, pop ssl etc ca me dit rien du tout, j'ai visiter entre deux le fofo histoire de voir un peu des ptites choses, j'ai eu des reponses mais pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
chabadaa
Lapin nain
Lapin nain
chabadaa


Age : 42
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Chabadaa (V1)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6782

aubin veux recevoir des mails et parler plus Empty
MessageSujet: Re: aubin veux recevoir des mails et parler plus   aubin veux recevoir des mails et parler plus Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:07

je ne pourrai pas te répondre car je n'en sais rien, j'ai un nab v1 nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7085

aubin veux recevoir des mails et parler plus Empty
MessageSujet: Re: aubin veux recevoir des mails et parler plus   aubin veux recevoir des mails et parler plus Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:27

L'alerte e-mail ne fonctionnera pas et jamais avec hotmail car c'est payant pour avoir droit à l'accès via le pop ou l'imap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





aubin veux recevoir des mails et parler plus Empty
MessageSujet: Re: aubin veux recevoir des mails et parler plus   aubin veux recevoir des mails et parler plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aubin veux recevoir des mails et parler plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recevoir des mails
» COMMENT RECEVOIR DES MAILS
» ??? Je n'arrive pas à recevoir les mails de mes amis ???
» Impossible de recevoir par email
» Impossible de reçevoir des musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: