| je n'arrive pas à recevoir les nabcast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Mer 7 Mar 2007 - 15:17 | |
| salut,
je me suis abonner à des nabcast, j'ai programmé l'horaire de diffusion et rien, pas de nabcast.
Avez vous une idée sur la solution à ce problème ? |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Mer 7 Mar 2007 - 15:18 | |
| cela dépend des nabcasts parce que certains sont diffusés tous les jours, d'autres non, cela dépend de la personne qui les a crée | |
|
| |
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Mer 7 Mar 2007 - 15:27 | |
| je viens de créer un post pour le même problème, sous Services. Et le nabcast en l'occurrence est LCi qui, à mon avis, est quotidien. A moins que je me trompe-je ? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Mer 7 Mar 2007 - 15:45 | |
| moi j'ai reçu l'eroscope ( inscrite hier ) sans probleme par contre j'en ai programmé d'autres je ne pense pas les avoir reçu donc ça depend des Nabcast . | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Mer 7 Mar 2007 - 15:50 | |
| LCI n'est pas un nabcast mais un flux rss, donc c'est différent | |
|
| |
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Mer 7 Mar 2007 - 15:57 | |
| Ah ok ok ok, merci. Je vais donc mettre à jour ma requète dans l'autre post ! A moins qu'une idée éclair surgisse comme ça de vos esprits illuminés. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Jeu 8 Mar 2007 - 8:50 | |
| Souvent lorsque l'on ne reçoit pas les nabacasts, ce n'est pas dû à un probléme chez Violet mais plutôt du créateur qui n'a pas envoyé le dit nabcast. Depuis que les nabcats refonctionnent, le ménage n'a pas été fait sur my.nabaztag.com et il me semble qu'un certains nombre de nabacats ne sont pas honorés par leur créateur. Il ne te reste donc plus qu'à patienter ou te désinscrire des nabcasts que tu ne reçois pas. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Jeu 8 Mar 2007 - 8:53 | |
| Oh la la , il faut que je m'y remette moi d'ailleur.... | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6905
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Jeu 8 Mar 2007 - 9:09 | |
| Ouaip, parce que depuis TagIdol, je trouve qu'il y a un peu trop de pop et pas assez de rock | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast Jeu 8 Mar 2007 - 9:24 | |
| C'est bon, je viens d'en balancer un, un autre samedi matin et surtout, un super bon pour bien démarrer la semaine lundi matin à 9h15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive pas à recevoir les nabcast | |
| |
|
| |
| je n'arrive pas à recevoir les nabcast | |
|