| Comment lui faire LIRE mes mails | |
|
+7Ludwix BigPanda Moon´s Heart Phabbrrysse SilverYohko GrosBill fleproust 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleproust Lapin nain
| Sujet: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 8:17 | |
| Bonjour,
J'ai l'impression que je me suis fait avoir en ayant acheté un appareil à la FNAC dont le développement s'arrête et les services ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous me dire comment lui faire lire mes mails ? et pas juste l'objet mais le mail entier. Je suis halluciné de voir que cet appareil est vendu alors que plus rien ne fonctionne dessus.
Merci bcp pour vos réponses. | |
|
| |
fleproust Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 10:43 | |
| Je vois que vous êtes très actifs et semblez super cools.
SVP une réponse : Peut-on faire lire ses mails à notre nabaztag ?
Il semble qu'il y ait un grand silence sur tous les problèmes avec ces objets.
D'avance merci à tous. | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 11:07 | |
| en faisant sa propre fonction de lecture de mail et en utilisant un ztamps.
Je suis dessus mais je galere pour trouver du temps libre. | |
|
| |
SilverYohko Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bretagne Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2) Nbr de messages : 63 Carottes : 5905
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 11:14 | |
| Zen... - fleproust a écrit:
Il semble qu'il y ait un grand silence sur tous les problèmes avec ces objets.
Ce n'est pas un problème, par défaut le nabaztag ne lit que les sujets des emails. | |
|
| |
fleproust Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 11:19 | |
| Merci bcp pour votre réponse. Existe t-il QQ chose (script) pour lire les mails entièrement. Ou donner le nom de l'expéditeur ou son adresse.
Il est dit que l'Objet LIS les mails ? c'est donc faux ?
Encore merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 19:32 | |
| Le lapin lis les sujet et personnellement j'espere qu'il ne lira jamais le mail en entier ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 20:30 | |
| Si le V3 à un projecteur holographique, j'aimerais bien qu'il affiche les images en pièces jointes! _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 22:52 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Si le V3 à un projecteur holographique, j'aimerais bien qu'il affiche les images en pièces jointes!
T'es fou ? Il ira projeter au mur les images de cul que y'a en pièce jointe dans les spams et autres forwards débiles pendant que tu seras en plein souper de Noël avec tes grands parents Sinon Fleproust, quand t'envoies un message, laisse quand même un peu de temps aux gens pour te répondre au lieu de réclamer après 2h... Et donc non, les problèmes ne sont pas passés sous silence. Et certainement pas ici, vu que c'est ici qu'on en parle en premier et qu'on cherche des solutions, éventuellement alternatives, souvent avant même de contacter le support... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Ven 26 Fév 2010 - 23:26 | |
| En fait, j'espérais plutôt un message de la Princesse Leïa... "Moon´s Heart vous êtes mon seul espoir..." _____________________________ | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6323
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 11:42 | |
| - BigPanda a écrit:
- T'es fou ? Il ira projeter au mur les images de cul que y'a en pièce jointe dans les spams et autres forwards débiles pendant que tu seras en plein souper de Noël avec tes grands parents
Grands-parents ou ... beaux-parents pendant le premier repas. @fleproust: je comprends ta déception ayant, comme beaucoup, moi aussi été déçu de la pub un peu trop enflammée sur les capacités du bidule. En fait, le lapin n'est qu'une interface : il transmet au serveur des stimuli basiques (ztamps, nanoz, bouton) pour déclencher des actions et reçoit les réponses de ce même serveur pour les sortir (flux audio/vidéo, text-to-speech, lumière, ...). De fait, si la fonction que tu cherches n'existe pas, il faut la fabriquer. Donc, en soit le lapin est "capable" de le faire. La pub est biaisée dans le sens où elle prête à penser que les fonctionnalités qu'elle présentes sont natives alors que ce n'est pas le cas. Ceci dit, il faut aussi se méfier de s'emballer sur certaines fonctionnalités : la lecture des courriels, c'est bien dans l'idée, mais quid des cas particuliers : spam, courriel de ton ex qui essaie de te récupérer alors que t'es avec son/sa remplaçant(e), courriel philosophique de 150 lignes comme celui que j'ai envoyé l'autre jour, sans parler des courriels prises de tête, de ceux écrits en sms ou en abrégé ... J'avais installé une appli pour lire mes messages MSN ... c'est infernal ! @Moon's Heart, c'est ça que tu veux en fait : | |
|
| |
fleproust Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 12:30 | |
| Merci bcp pour vos réponses.
Auriez vous la gentillesse de me transmettre des sites qui proposent des ajouts possibles avant que je le mette à en créer. En Php par ex. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 14:49 | |
| [quote="Ludwix"] - BigPanda a écrit:
- @Moon's Heart, c'est ça que tu veux en fait :
Yes! J'aimerais bien mais le prix est de plus de 1000 euros pour un projecteur pas plus précis que les marques classiques moins chères. En fait c'est le R2D2 Projecteur de chez Nikko, je le connais bien, j'ai son petit frère dans la même marque, le R2D2 Webcam motorisé et télécommandé par sabre laser qui fait téléphone skype. _____________________________ | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 15:00 | |
| Moon's Heart : 2999 euros, mais il doit plus etre dispo nul part... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 15:08 | |
| Tiens, à l'époque de la disponibilité vers 2007, c'était il me semble autour de 1300 euros. Mais peut-être cela à augmenté. Déjà, j'ai du attendre 1 an et demi pour avoir le modèle Webcam qui n'était compatible que sous XP. Pas de pilote pour un autre OS! Ici, il fait juste déco (sous Vista) _____________________________ | |
|
| |
naecha Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 16:46 | |
| Bonjour Moi j'ai pas mal de soucis avec mon nabaztag que j'ai reçu cette semaine. Il ne me lit pas l'objet des mails et pas de réveil non plus...vous avez des conseils à me transmettre? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 16:50 | |
| - Ludwix a écrit:
Ceci dit, il faut aussi se méfier de s'emballer sur certaines fonctionnalités : la lecture des courriels, c'est bien dans l'idée, mais quid des cas particuliers : spam, courriel de ton ex qui essaie de te récupérer alors que t'es avec son/sa remplaçant(e), courriel philosophique de 150 lignes comme celui que j'ai envoyé l'autre jour, sans parler des courriels prises de tête, de ceux écrits en sms ou en abrégé ... J'avais installé une appli pour lire mes messages MSN ... c'est infernal ! Carrément .... Je trouve que le fait qu'il ne lise que le sujet c'est juste génial Car si je lui fait lire tous mes mails c'est trop pénible ... Genre a la fin de mes mails il y a --- mon nom mon tel et mon site web ... si a chaque fois que je m'envoi un mail il lit tout ca je pete un cable ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
naecha Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 17:35 | |
| comment fais-tu pour qu'il lise le sujet? quelle application utilises-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 17:41 | |
| J'utilise l'appli gmail mais j'ai plus ou moins l'impression qu'elle deconne en ce moment ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
naecha Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Sam 27 Fév 2010 - 18:32 | |
| ah ok parce que moi je rentre mon adresse, mon mot de passe, la langue, et quand je clique sur ajouter ces paramètres, il me dit "paramètre non valide" et je ne comprends pas pourquoi | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6323
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Dim 28 Fév 2010 - 18:39 | |
| - naecha a écrit:
- ah ok parce que moi je rentre mon adresse, mon mot de passe, la langue, et quand je clique sur ajouter ces paramètres, il me dit "paramètre non valide" et je ne comprends pas pourquoi
Ça me fait pareil et mes paramètres étaient correc'. Y'a une ma*de sur l'appli. - Phabbrrysse a écrit:
- Carrément ....
Je trouve que le fait qu'il ne lise que le sujet c'est juste génial Car si je lui fait lire tous mes mails c'est trop pénible ... Genre a la fin de mes mails il y a --- mon nom mon tel et mon site web ... si a chaque fois que je m'envoi un mail il lit tout ca je pete un cable ! Et pis, sans compter le fait que si ton message est une réponse de réponse de réponse de réponse de réponse .... ça devient vite niaiseux ! | |
|
| |
naecha Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Dim 28 Fév 2010 - 19:09 | |
| ok, donc pr le bug de l'appli gmail personne n'a de solution à ce problème? | |
|
| |
Soly Nabz Junior
Age : 39 Localisation : toulouse Nabaztag : Ithaka Nbr de messages : 83 Carottes : 5434
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Lun 1 Mar 2010 - 10:09 | |
| moi je crois que je m'en sortirai jamais avec cette application, elle bug bien serieusement chez moi aussi.....jusqu'à aujourdhui toujours pas eu de mails grace à l'appli gmail..... | |
|
| |
naecha Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Lun 1 Mar 2010 - 19:15 | |
| mais alors dans ce cas....quelles sont les applis qui fonctionnent avec le nabaztag???? Je recherche des applis concernant: - mail - réveil - radio
et pour le moment, tous mes tests se sont révélés infructueux....
Je vais commencer à regretter mon achat si ça continue =S | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Lun 1 Mar 2010 - 19:18 | |
| Normalement, en utilisant l'application "Alerte email", en précisant le serveur "pop.gmail.com" et en indiquant le protocole POP3, on devrait obtenir le même résultat ... et si cette appli bug aussi, alors on obtient VRAIMENT le même résultat ! | |
|
| |
naecha Lapin nain
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails Mar 2 Mar 2010 - 20:11 | |
| chez moi, ces deux applis ne fonctionnent pas.
petit up pour mon post:
mais alors dans ce cas....quelles sont les applis qui fonctionnent avec le nabaztag???? Je recherche des applis concernant: - mail - réveil - radio
et pour le moment, tous mes tests se sont révélés infructueux....
Je vais commencer à regretter mon achat si ça continue =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment lui faire LIRE mes mails | |
| |
|
| |
| Comment lui faire LIRE mes mails | |
|