Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

impossible de faire lire des mails par le lapin

3 participants
AuteurMessage
jazziroquai
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5409

impossible de faire lire des mails par le lapin Empty
MessageSujet: impossible de faire lire des mails par le lapin   impossible de faire lire des mails par le lapin Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:15

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un petit lapin, j'ai réussi à me connecter, envoyer des messages, ... en tapant des url directement
Mais je voudrais que mon lapin lise les mails de mon compte gmail (j'ai besoin qu'il lise des rappels d'agendas notamment).
J'ai ajouté les applis gmail et l'appli alerte mail mais rien n'y fait
J'ai beau envoyer des mails sur mon compte gmail depuis des comptes différents, il ne lit pas. Ca a marché une fois ou deux sur une trentaine de mails/rappels. Donc bon pas terrible comme pense bête yellownabzsad s'il oublie 95% des mails.
ALors je ne sais pas si qqn peut m'aider, il n'y a pas bcp de paramétrage alors je ne vois pas. Est ce qu'il y a un soucis avec les serveurs qu'interrogent le lapin ? problème de dispo de ces serveurs ou autre, j'ai vu qu'il y avait des soucis de finances du côté de violet pdt un temps ...

Sinon je commence à regarder pour développer des choses par moi même ...
C'est un peu la jungle ... pouvez vous m'aiguiller (très rapidement, en 3-4 lignes) sur les sites a visiter, j'ai aussi vu des choses comme xlobby une autre chose pour les dev dont j'ai oublié le nom, ca parlait dev et la domotique ... je m'y perds un peu yellownabzsmile...

RogerRabbit a besoin de votre aide pour être fier de lui :-)

Voilà merci et bon we à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Johnny54140
Lapin nain
Lapin nain
Johnny54140

Nabaztag : Johnny
Nbr de messages : 5
Carottes : 5407

MessageSujet: Re: impossible de faire lire des mails par le lapin   impossible de faire lire des mails par le lapin Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:23

Slt; Pour les mails c normale! T'on lapin est comme le miens vor tous les autres, g un compte gmail aussi ben il en lis un que quant sa lui chante c à dire présque jamais. Le lapin lis que le sujet de t'on mail donc il ne lira jamais au grand jamais le mail en entier. Je pense que c à cose des problémes qu'a u violet que plus grand chose ne marche super bien! Y a un an de sa pour le lapin c t du tonerre y avais de superbe site d'applications maintenant y a que dalle il ser plus de gadjet et de déco pour la maison. Donc voilà pour récapituler sur g mail c normale qu'il en lis 1 sur 50 moi c pareille tu pourra pas faire mieu. A plus... nabzciao
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: impossible de faire lire des mails par le lapin   impossible de faire lire des mails par le lapin Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:56

Normal que le lapin lise que le sujet du mail ca marche comme ca (et finalement c'est tres bien car un mail de 50 lignes comme j'en revois frequement ca me les briserais qu'il lise tout

Ici pas de soucis avec les mails gmail c'est juste pas instantané ... je pense que la verif ce fait toutes les 15 minutes a peu pres ... il est souvent plus réactif que mon iphone...

par contre c'est sur que si tu lis le mail avant qu'il ne check tes mails il ne te le dira pas !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible de faire lire des mails par le lapin   impossible de faire lire des mails par le lapin Icon_minitime

impossible de faire lire des mails par le lapin
Page 1 sur 1