Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mails gros pb!!!!

Aller en bas 
+5
Pauloo
xplicit
tengo
jeromedenice
alexligie
9 participants
AuteurMessage
alexligie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : coucougne
Nbr de messages : 13
Carottes : 6332

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:26

Salut tt le monde, je galère pour enregistrer mon alerte mail pourtant je suis rigouresement la marche a suivre donnéé sur le site.J'utilise hotmail est ce que ça marche avec hotmail.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6341

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:31

salut pour l'instant sur ce que je sais l'alerte mail n'a pas encore eté activé .
moi aussi je suis sur msn j'espere que sa va marché
Revenir en haut Aller en bas
alexligie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : coucougne
Nbr de messages : 13
Carottes : 6332

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:33

pourtant plein de gens sur le forum dise que pour eux ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6460

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:33

Ca ne marchera pas avec Hotmail, qui ne laisse pas l'accès libre à ses serveurs de mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
alexligie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : coucougne
Nbr de messages : 13
Carottes : 6332

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:35

tu es sur?quel dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:37

Triste hein ?
Microsoft encore !
Vive Google et Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
Pauloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LYON
Nbr de messages : 17
Carottes : 6336

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:24

alerte mail avec hotmail marchera bientot a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:35

Non. Il faut que le service mail accepte les protocoles style outlook ou autres de récupération de mail pour que ce soit compatible avec les alertes mails du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:44

Pauloo a écrit:
alerte mail avec hotmail marchera bientot a votre avis?

Ca ne marchera jamais avec hotmial,msn,etc.. puisque Microsoft a rendu payant le fait d'externiser le POP. Ca va faire plus d'un an maintenant ! Et ça n'a rien à voir avec Violet yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:48

NaBoByZ a écrit:
Pauloo a écrit:
alerte mail avec hotmail marchera bientot a votre avis?

Ca ne marchera jamais avec hotmial,msn,etc.. puisque Microsoft a rendu payant le fait d'externiser le POP. Ca va faire plus d'un an maintenant ! Et ça n'a rien à voir avec Violet yellownabzsmile

ça peut très bien marché avec hotmail si violet le désire.
Par exemple mon opérateur gsm (ten mobile) permet gratuitement a tous ses abonnés de consultés leur mail hotmail et d'en rédiger en illimité via une appli proprio ten.


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:53

Voilà tu l'as dit : ton opérateur le permet. Comme l'a fait remarquer Nabobyz, hotmail fait payer l'externalisation de ses services. Donc si les gens veulent paramétrer leur alerte mail sur hotmail, il faut qu'ils payent ce service à HOTMAIL. Et effectivement, Violet n'a rien à voir avec ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6341

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:59

et comment on peu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:04

Il y avait un site avec lequel tu pouvais récupérer tes mails d'hotmail, un genre de simulateur de pop. J'avais testé il y a quelques temps. Ca n'a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:06

aerosmiss a écrit:
Voilà tu l'as dit : ton opérateur le permet. Comme l'a fait remarquer Nabobyz, hotmail fait payer l'externalisation de ses services. Donc si les gens veulent paramétrer leur alerte mail sur hotmail, il faut qu'ils payent ce service à HOTMAIL. Et effectivement, Violet n'a rien à voir avec ça yellownabzwink
Non je n'ai pas dit ça!

"ça peut très bien marché avec hotmail si violet le désire.
Par exemple mon opérateur gsm (ten mobile) permet gratuitement a tous ses abonnés de consultés leur mail hotmail et d'en rédiger en illimité via une appli proprio ten."

->"permet gratuitement a tous ses abonnés de consultés leur mail *hotmail* "

Donc hotmail le permet a mon operateur et peut donc le permetre a violet.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:08

Ton opérateur doit avoir un contrat avec hotmail et cette fonctionnalité incluse dans ton abonnement à ton opérateur GSM que tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:10

Et?
Violet est trop bête pour avoir un contrat avec hotmail aussi?
Faut arêter de penser utilisateur final a ce nivau, ce n'est pas parce tu ne peut pas le faire que violet ne peut pas ^^

De toute façon c'est bien plus simple que ça, msn met a disposition des entreprise toute sorte d'api.
Ten Mobile utilise les services de http://www.miyowa.fr/ comme intermédiaire par exemple.


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:12

Bin tu sais quoi? Il va y avoir un beau tchat avec Oliver Mével, le patron de Violet. Pourquoi ne pas poser la question sur le topic dédié hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:19

itsmorefun a écrit:
Et?
Violet est trop bête pour avoir un contrat avec homail aussi?
Faut arêter de penser utilisateur final a ce nivau, ce n'est pas parce tu ne peut pas le faire que violet ne peut pas ^^

De toute façon c'est bien plus simple que ça, msn met a disposition des entreprise toute sorte d'api.
Ten Mobile utilise les services de http://www.miyowa.fr/ comme intermédiaire par exemple.

Et toi tu es trop bête pour savoir que si tu avais une version payante de hotmail tu aurais des accès pop et smtp. Cela te permettrait donc de pouvoir régler l'alerte mail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:27

Ai-je dit qu'il n'était pas possible pour l'utilisateur d'utilisr hotmail en pop moyennant un abonnement auprès d'hotmail?
Si on suit ta logique alors ten-mobile est bête de proposer un solution maison gratuite pour hotmail vu que les client peuvent payer un abonnement pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:34

C'est compris dans l'abonnement ten si je ne m'abuse. C'est un MVNO qui propose des solutions mails et MSN spécialement pour les mobiles. Donc là c'est un accord avec échange financier avec hotmail France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:39

marfab a écrit:
C'est compris dans l'abonnement ten si je ne m'abuse. C'est un MVNO qui propose des solutions mails et MSN spécialement pour les mobiles. Donc là c'est un accord avec échange financier avec hotmail France.
Pas comprit dans l'abonnement, c'est gratuit.
De plus il utilisent des solutions de la société Miyowa (http://www.miyowa.com/) et n'ont peut-être jamasi eu a traiter avec hotmail...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:56

C'est dingue ça... Il y a un partenariat avec... MSN. Elle est pas belle la vie. Connaissant Billou, ça m'étonne que le mot partenariat ne rime pas avec chèque. yellownabzwink

Par ailleurs, cette solution intègre la version java de MSN qui sera proposée pour les mobiles Orange. Oh encore un partenariat entre FT et Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:02

Citation :
[quote="marfab"]C'est dingue ça... Il y a un partenariat avec... MSN.
Le partenariat peut très bien être entre Miyowa et MSN, Ten est ensuite client de Miyowa.

Au passage:
Citation :
Par ailleurs, cette solution intègre la version java de MSN
Pas forcément java, ten l'a porté en application native (.exe) sur les mobiles sous windows mobiles et c'est maintenant très confortable yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:05

Sur le sujet, je pense être bien placé sur la solution java qui sera embarquée sur les téléphones Orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6491

mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:08

marfab a écrit:
Sur le sujet, je pense être bien placé sur la solution java qui sera embarquée sur les téléphones Orange.

Je n'en doute pas, mais je parlais de ten et pas d'Orange

ps: java c'est lent et très mauvais sous windows mobiles donc si vous en avez la possibilité, utiliser le client msn officiel ou comme ten développez en un en c (.exe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mails gros pb!!!! Empty
MessageSujet: Re: mails gros pb!!!!   mails gros pb!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mails gros pb!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de mails...
» Alertes mails et je sais lire, débrancher
» e-mails
» lecture des mails
» lecture des mails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: