| mails gros pb!!!! | |
|
+5Pauloo xplicit tengo jeromedenice alexligie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexligie Lapin nain
| Sujet: mails gros pb!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:26 | |
| Salut tt le monde, je galère pour enregistrer mon alerte mail pourtant je suis rigouresement la marche a suivre donnéé sur le site.J'utilise hotmail est ce que ça marche avec hotmail.Merci d'avance | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6544
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:31 | |
| salut pour l'instant sur ce que je sais l'alerte mail n'a pas encore eté activé . moi aussi je suis sur msn j'espere que sa va marché | |
|
| |
alexligie Lapin nain
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:33 | |
| pourtant plein de gens sur le forum dise que pour eux ca marche. | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:33 | |
| Ca ne marchera pas avec Hotmail, qui ne laisse pas l'accès libre à ses serveurs de mail. | |
|
| |
alexligie Lapin nain
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Ven 5 Jan 2007 - 22:37 | |
| Triste hein ? Microsoft encore ! Vive Google et Firefox. | |
|
| |
Pauloo Lapin nain
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 15:24 | |
| alerte mail avec hotmail marchera bientot a votre avis? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 15:35 | |
| Non. Il faut que le service mail accepte les protocoles style outlook ou autres de récupération de mail pour que ce soit compatible avec les alertes mails du lapin. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 15:44 | |
| - Pauloo a écrit:
- alerte mail avec hotmail marchera bientot a votre avis?
Ca ne marchera jamais avec hotmial,msn,etc.. puisque Microsoft a rendu payant le fait d'externiser le POP. Ca va faire plus d'un an maintenant ! Et ça n'a rien à voir avec Violet | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6694
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 15:48 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Pauloo a écrit:
- alerte mail avec hotmail marchera bientot a votre avis?
Ca ne marchera jamais avec hotmial,msn,etc.. puisque Microsoft a rendu payant le fait d'externiser le POP. Ca va faire plus d'un an maintenant ! Et ça n'a rien à voir avec Violet ça peut très bien marché avec hotmail si violet le désire. Par exemple mon opérateur gsm (ten mobile) permet gratuitement a tous ses abonnés de consultés leur mail hotmail et d'en rédiger en illimité via une appli proprio ten.
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 16:53 | |
| Voilà tu l'as dit : ton opérateur le permet. Comme l'a fait remarquer Nabobyz, hotmail fait payer l'externalisation de ses services. Donc si les gens veulent paramétrer leur alerte mail sur hotmail, il faut qu'ils payent ce service à HOTMAIL. Et effectivement, Violet n'a rien à voir avec ça | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6544
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 16:59 | |
| et comment on peu faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 17:04 | |
| Il y avait un site avec lequel tu pouvais récupérer tes mails d'hotmail, un genre de simulateur de pop. J'avais testé il y a quelques temps. Ca n'a jamais marché. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6694
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 17:06 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Voilà tu l'as dit : ton opérateur le permet. Comme l'a fait remarquer Nabobyz, hotmail fait payer l'externalisation de ses services. Donc si les gens veulent paramétrer leur alerte mail sur hotmail, il faut qu'ils payent ce service à HOTMAIL. Et effectivement, Violet n'a rien à voir avec ça
Non je n'ai pas dit ça! "ça peut très bien marché avec hotmail si violet le désire. Par exemple mon opérateur gsm (ten mobile) permet gratuitement a tous ses abonnés de consultés leur mail hotmail et d'en rédiger en illimité via une appli proprio ten." ->"permet gratuitement a tous ses abonnés de consultés leur mail *hotmail* " Donc hotmail le permet a mon operateur et peut donc le permetre a violet. | |
|
| |
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 17:08 | |
| Ton opérateur doit avoir un contrat avec hotmail et cette fonctionnalité incluse dans ton abonnement à ton opérateur GSM que tu payes. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 17:10 | |
| Et? Violet est trop bête pour avoir un contrat avec hotmail aussi? Faut arêter de penser utilisateur final a ce nivau, ce n'est pas parce tu ne peut pas le faire que violet ne peut pas ^^
De toute façon c'est bien plus simple que ça, msn met a disposition des entreprise toute sorte d'api. Ten Mobile utilise les services de http://www.miyowa.fr/ comme intermédiaire par exemple.
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:25, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 17:12 | |
| Bin tu sais quoi? Il va y avoir un beau tchat avec Oliver Mével, le patron de Violet. Pourquoi ne pas poser la question sur le topic dédié hein? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 19:19 | |
| - itsmorefun a écrit:
- Et?
Violet est trop bête pour avoir un contrat avec homail aussi? Faut arêter de penser utilisateur final a ce nivau, ce n'est pas parce tu ne peut pas le faire que violet ne peut pas ^^
De toute façon c'est bien plus simple que ça, msn met a disposition des entreprise toute sorte d'api. Ten Mobile utilise les services de http://www.miyowa.fr/ comme intermédiaire par exemple. Et toi tu es trop bête pour savoir que si tu avais une version payante de hotmail tu aurais des accès pop et smtp. Cela te permettrait donc de pouvoir régler l'alerte mail correctement. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 19:27 | |
| Ai-je dit qu'il n'était pas possible pour l'utilisateur d'utilisr hotmail en pop moyennant un abonnement auprès d'hotmail? Si on suit ta logique alors ten-mobile est bête de proposer un solution maison gratuite pour hotmail vu que les client peuvent payer un abonnement pour ça! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 19:34 | |
| C'est compris dans l'abonnement ten si je ne m'abuse. C'est un MVNO qui propose des solutions mails et MSN spécialement pour les mobiles. Donc là c'est un accord avec échange financier avec hotmail France. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 19:39 | |
| - marfab a écrit:
- C'est compris dans l'abonnement ten si je ne m'abuse. C'est un MVNO qui propose des solutions mails et MSN spécialement pour les mobiles. Donc là c'est un accord avec échange financier avec hotmail France.
Pas comprit dans l'abonnement, c'est gratuit. De plus il utilisent des solutions de la société Miyowa (http://www.miyowa.com/) et n'ont peut-être jamasi eu a traiter avec hotmail... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 19:56 | |
| C'est dingue ça... Il y a un partenariat avec... MSN. Elle est pas belle la vie. Connaissant Billou, ça m'étonne que le mot partenariat ne rime pas avec chèque. Par ailleurs, cette solution intègre la version java de MSN qui sera proposée pour les mobiles Orange. Oh encore un partenariat entre FT et Microsoft. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 20:02 | |
| - Citation :
- [quote="marfab"]C'est dingue ça... Il y a un partenariat avec... MSN.
Le partenariat peut très bien être entre Miyowa et MSN, Ten est ensuite client de Miyowa. Au passage: - Citation :
- Par ailleurs, cette solution intègre la version java de MSN
Pas forcément java, ten l'a porté en application native (.exe) sur les mobiles sous windows mobiles et c'est maintenant très confortable | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 20:05 | |
| Sur le sujet, je pense être bien placé sur la solution java qui sera embarquée sur les téléphones Orange. | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! Dim 7 Jan 2007 - 20:08 | |
| - marfab a écrit:
- Sur le sujet, je pense être bien placé sur la solution java qui sera embarquée sur les téléphones Orange.
Je n'en doute pas, mais je parlais de ten et pas d'Orange ps: java c'est lent et très mauvais sous windows mobiles donc si vous en avez la possibilité, utiliser le client msn officiel ou comme ten développez en un en c (.exe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mails gros pb!!!! | |
| |
|
| |
| mails gros pb!!!! | |
|