Age : 42 Localisation : EVREUXNabaztag : MicksoffNbr de messages : 108 Carottes : 6357
Sujet: Probleme de mails... Jeu 23 Oct 2008 - 14:03
Bonjour !! J'aimerai quelques petits renseignements SVP... j'ai connecté mon lapin à mon compte gmail mais celui ci me prévient juste qu'un nouveau message est arrivé ... il ne me donne meme pas le titre de mon mail alors que celui de ma soeur le fait ... comment faire pour que mon lapinou le fasse aussi?? de plus, il garde en mémoire mes mails donc il clignote sans cesse ... alors que j'ai tout lu ... assez embettant ... si quelqu'un peut m'aider ce serait cool . merki !!
Sujet: Re: Probleme de mails... Jeu 23 Oct 2008 - 15:57
Bonjour. Il y a deux services mail. 1- l'alerte mail 2- gmail. L'alerte mail t'indiques qu'un mail est arrivé alors que gmail te lit le sujet de ton mail. Peut-être que ta sœur a activé gmail alors que toi juste l'alerte ?
Sinon, j'ai déjà eu le problème qu'il me dit qu'il y a des mails alors que je les ai tous lus.
Nutty Lapin nain
Sujet: Re: Probleme de mails... Mar 27 Jan 2009 - 10:10
salut je n'arrive pas à rentrer mes parametres mail pour l'alerte mail. il me dit parametre non valide
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Probleme de mails... Mar 27 Jan 2009 - 11:02
Tu es chez quel fournisseur ? tu met quoi comme parametres ?