|
| Lapins, LiveBox mini et encryption WEP | |
| | Auteur | Message |
---|
Chonchon Lapin nain
Age : 38 Localisation : Laval Nabaztag : Chonchon (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 5770
| Sujet: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Jeu 12 Fév 2009 - 15:03 | |
| Salut à tous (et à vos lapins)...
Problème: Mon lapin fonctionnait jusqu'alors très bien sur ma neufbox, seulement j'ai déménagé et la pauvre bête semble ne pas s'être acclimatée à la LiveBox mini (quand je reprends tout le processus de connexion au réseau, ses leds demeurenent oranges, la première led clignotant)!
J'ai bien évidemment fait un tour sur les différents sujets postés dans cette partie, en vain. --> Il m'a semblé que pour résoudre les problèmes avec les LiveBox mini, il faille passer de encryption WAP à encryption WEP: Est-ce vrai? Est-ce vraiment nécéssaire??? Je m'explique, je partage cette LiveBox avec quatre autres ordinateurs (2 autres connectés par WIFI comme moi, et 1 filaire, qui est celui qui a configuré la LiveBox) et ils risquent d'apprécier moyennement la manip'! --> Y a-t-il d'autres manips à faire, ou changer en WEP est suffisant!
Sauvez mon lapinou! Merci ^^ ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Jeu 12 Fév 2009 - 15:05 | |
| Bonjour
La premiere chose a faire est d'ouvrir le filtrage mac qui est une vraie daube sur les LB mini ... Pour cela tu appuie 5 secondes au minimum sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de ta DieBox et ensuite tu clique sur update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Chonchon Lapin nain
Age : 38 Localisation : Laval Nabaztag : Chonchon (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 5770
| Sujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Jeu 12 Fév 2009 - 15:23 | |
| Je l'ai fait: avant de lancer "update and start" je ne manque pas d'appuyer 5 secondes sur le bouton WIFI de la LiveBox! D'ailleurs j'ai tellement répété et répété les manips de connexion que ça ne clignote plus quand on lui appuie dessus... Je sens que je vais devoir rebooter tout ça... Bref, je m'avance peut-être un peu trop mais je pense que le problème réside dans une sournoiserie de la LiveBox!!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Jeu 12 Fév 2009 - 16:06 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Chonchon Lapin nain
| Sujet: [Résolu] Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Jeu 12 Fév 2009 - 18:41 | |
| Finalement, j'ai changé l' encryption WPA-SKP en WEP (au risque de me faire taper par tous ceux connectés dans la baraque), je me suis reconfigurée une connexion WIFI, j'ai repris tout le processus de connexion de lapin et... ça a marché!!! Mon lapin est revenu d'entre les morts! Donc désolée du dérangement et merci! Les salutations de mon lapin ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP | |
| |
| | | | Lapins, LiveBox mini et encryption WEP | |
|