Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lapins, LiveBox mini et encryption WEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Empty
MessageSujet: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP   Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:03

Salut à tous (et à vos lapins)...

Problème: Mon lapin fonctionnait jusqu'alors très bien sur ma neufbox, seulement j'ai déménagé et la pauvre bête semble ne pas s'être acclimatée à la LiveBox mini (quand je reprends tout le processus de connexion au réseau, ses leds demeurenent oranges, la première led clignotant)!

J'ai bien évidemment fait un tour sur les différents sujets postés dans cette partie, en vain.
--> Il m'a semblé que pour résoudre les problèmes avec les LiveBox mini, il faille passer de encryption WAP à encryption WEP: Est-ce vrai? Est-ce vraiment nécéssaire??? Je m'explique, je partage cette LiveBox avec quatre autres ordinateurs (2 autres connectés par WIFI comme moi, et 1 filaire, qui est celui qui a configuré la LiveBox) et ils risquent d'apprécier moyennement la manip'!
--> Y a-t-il d'autres manips à faire, ou changer en WEP est suffisant!

Sauvez mon lapinou! Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Empty
MessageSujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP   Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:05

Bonjour

La premiere chose a faire est d'ouvrir le filtrage mac qui est une vraie daube sur les LB mini ...
Pour cela tu appuie 5 secondes au minimum sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de ta DieBox et ensuite tu clique sur update and start !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Empty
MessageSujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP   Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:23

Je l'ai fait: avant de lancer "update and start" je ne manque pas d'appuyer 5 secondes sur le bouton WIFI de la LiveBox! D'ailleurs j'ai tellement répété et répété les manips de connexion que ça ne clignote plus quand on lui appuie dessus... Je sens que je vais devoir rebooter tout ça... Bref, je m'avance peut-être un peu trop mais je pense que le problème réside dans une sournoiserie de la LiveBox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Empty
MessageSujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP   Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:06

Dans ce cas Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm et notamment la partie concernant les impressions d'ecran !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Chonchon
Lapin nain
Lapin nain
Chonchon


Age : 38
Localisation : Laval
Nabaztag : Chonchon (V2)
Nbr de messages : 8
Carottes : 5577

Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Empty
MessageSujet: [Résolu] Lapins, LiveBox mini et encryption WEP   Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:41

Finalement, j'ai changé l' encryption WPA-SKP en WEP (au risque de me faire taper par tous ceux connectés dans la baraque), je me suis reconfigurée une connexion WIFI, j'ai repris tout le processus de connexion de lapin et... ça a marché!!! Mon lapin est revenu d'entre les morts! nabzturnaround Donc désolée du dérangement et merci! Les salutations de mon lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Empty
MessageSujet: Re: Lapins, LiveBox mini et encryption WEP   Lapins, LiveBox mini et encryption WEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapins, LiveBox mini et encryption WEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini livebox sagem
» mini livebox thomson
» mac mini airport livebox
» Tag/tag et mini Livebox Sagem
» Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: