Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ninaztag Lapin nain
| Sujet: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Mar 11 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Bonjour ! J'ai un Nabaztagtag capricieux Une liveBox Mini Sagem qui ne comprends rien a rien à ce que j'essaye de lui faire faire :nabz1: Et moi, qui est vraiment désespérée. :nabz4: Je galère depuis pas mal de temps, et en fait ça serait sympa de m'expliquer pourquoi ça m'arrive à moi (et a plein d'autres aussi je sais) alors que j'ai tou fait a la lettre ? J'ai fait tous les forums et toutes les aides, je commence à croire que le Nabaztag a un problème... Help Me Plase !! Mercii !! Nina | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Mar 11 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Bonjour dans l'ordre et teste a chaque fois
Appuie sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la livebox avant de cliquer sur update and start ( afaire a chaque tentative) desactive le wifi facile passe en clé wep desactive le filtrage par adresse mac _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Ninaztag Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Mar 11 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Rebonjour, le bouton wifi, ça je gère. Pour le wifi facile, si je le fais je ne peux plus appuyer sur le bouton wifi, sinon ça marche pas Pour la cle Wep, tu veux dire la changer dans la configuration du nab ou en "vrai" ? Et comment ou on desactive le filtrage ? :s désolée chuis pas très calée en informatique... | |
| | | Ninaztag Lapin nain
| Sujet: ... Mer 12 Aoû 2009 - 17:07 | |
| bonjour ! Non, ça ne marche toujours pas même si je change open en SharedKey (enfin un truc comme ça).. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! | |
| |
| | | | Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! | |
|