Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5367

Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Empty
MessageSujet: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !   Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:20

Bonjour !
J'ai un Nabaztagtag capricieux nabzciao
Une liveBox Mini Sagem qui ne comprends rien a rien à ce que j'essaye de lui faire faire :nabz1:
Et moi, qui est vraiment désespérée. :nabz4:
Je galère depuis pas mal de temps, et en fait ça serait sympa de m'expliquer pourquoi ça m'arrive à moi (et a plein d'autres aussi je sais) alors que j'ai tou fait a la lettre ? J'ai fait tous les forums et toutes les aides, je commence à croire que le Nabaztag a un problème... Help Me Plase !! mouchoir Mercii !!
Nina
Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Naba10
Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Nabazt12
Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Nabazt11
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !   Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:42

Bonjour
dans l'ordre et teste a chaque fois

Appuie sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la livebox avant de cliquer sur update and start ( afaire a chaque tentative)
desactive le wifi facile
passe en clé wep
desactive le filtrage par adresse mac
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ninaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5367

Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !   Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:18

Rebonjour, le bouton wifi, ça je gère. Pour le wifi facile, si je le fais je ne peux plus appuyer sur le bouton wifi, sinon ça marche pas yellownabzpale
Pour la cle Wep, tu veux dire la changer dans la configuration du nab ou en "vrai" ?
Et comment ou on desactive le filtrage ? :s désolée chuis pas très calée en informatique... nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Ninaztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5367

Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Empty
MessageSujet: ...   Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:07

bonjour !
Non, ça ne marche toujours pas même si je change open en SharedKey (enfin un truc comme ça).. nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !   Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox mini Sagem & NabaztagTag HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztagtag + livebox sagem
» Mini livebox sagem
» Tag/tag et mini Livebox Sagem
» [Résolu] Nabaztagtag + Livebox Sagem. Toutes lumières oranges
» Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: