| Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thjm Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6689
| Sujet: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 12:29 | |
| Je viens d'acquérir une nouvelle livebox (livebox mini Sagem). Après lecture de tous les posts et de longs essais, je suis arrivé aux conclusions suivantes: - Peu importe le nom SSID. En fait, on peut garder le nom d'origine Livebox-XXXX (avec le petit tiret), ça passe très bien. - Peu importe le canal choisi dans les réglages de la livebox.
Seul compte le mode de sécurité de la livebox. Si on règle sur WEP, avec une clé à 26 caractères, le lapin se connectera sans problème à la livebox. Si on règle sur WPA, le lapin n'arrive plus à se connecter à la nouvelle livebox (lumières orange). Alors, que la connexion à une FreeBox en WPA ou à une borne Airport en WPA ne pose, par exemple, aucun problème.
Or j'ai investi pour un Nabaztag/Tag car il est compatible WPA (contrairement au Nabaztag). Un réseau wifi est en effet beaucoup mieux protégé avec une sécurité WPA.
Alors que faire ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 18:30 | |
| Bonjour.
Sur certains livebox j'ai fait passer le lapin en WPA donc ca ne vient pas du lapin. Apres attention il existe differentes normes de WPA il faut prendre la plus simple ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : rueil-malmaison Nabaztag : Shipeur Nbr de messages : 130 Carottes : 5890
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 18:44 | |
| j'ai rencontre le même problème moi.. du coup je suis resté en wep meme si j'aimerais bien revenir en wpa | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : rueil-malmaison Nabaztag : Shipeur Nbr de messages : 130 Carottes : 5890
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 18:50 | |
| désole de poster 2 fois mais quel est le WPA le plus simple? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 18:57 | |
| - Torun a écrit:
- désole de poster 2 fois mais quel est le WPA le plus simple?
Sur LB je ne sais plus quels sont les choix de cryptage disponible ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:04 | |
| euuh je vais voir attend je te dit sa | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:09 | |
| Alors il faut mettre en TKIP. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:13 | |
| ok je vais tester | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:19 | |
| sa marche par contre doit t'on remettre a jour tout les services choisit sur le lapins une fois qu'il a été changé de connexion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:22 | |
| Si tu passes ta LB en WPA, il faut ajuster les reglages de ton lapin pour que ton lapin reflete la configuration de ta LB. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:25 | |
| ok donc pour ceux qui est du couché et du reveil rien a changer?? En tout cas merci beaucoup j'adore nabaztag/tag | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:26 | |
| - Torun a écrit:
- ok donc pour ceux qui est du couché et du reveil rien a changer??
En tout cas merci beaucoup j'adore nabaztag/tag non rien a changé. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:29 | |
| J'ai une derniere question, Si nous mettons plusieur service a la même heure il ce passe quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:31 | |
| - Torun a écrit:
- J'ai une derniere question, Si nous mettons plusieur service a la même heure il ce passe quoi?
Normalement ils sont joués les uns a la suite des autres .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Torun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem Dim 12 Oct 2008 - 19:35 | |
| Oki merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem | |
| |
|
| |
| Nabaztag/Tag avec nouvelle Livebox mini Sagem | |
|