|
| Nabaztagtag + livebox sagem | |
| | Auteur | Message |
---|
leyeti Lapin nain
| Sujet: Nabaztagtag + livebox sagem Mer 15 Juil 2009 - 13:08 | |
| Bonjour, je suis exactement dans le même cas qu'Antonio ( voir ici)! et je suis désespéré moi aussi ça fait une dizaine d'heure que je cherche... Apparemment le problème vient de la 'nouvelle' livebox mini Sagem. Comme l'explique ici thjm, il semblerait que quelque chose coince avec le cryptage WPA de la livebox mini sagem. (attention, dans ce sujet, 'thjm' expose son problème mais n'a pas trouvé de solution. Il y a 'Torun' qui dit que ça marche, mais je parie qu'il n'a pas une livebox mini sagem (peut-être une inventel ?) Mon lapin (nabaztag:tag) se connectait sans problème en WPA avec mon ancien routeur de chez neuf, mais avec la livebox, rien a faire (même en appuyant sur le bouton wifi pour l'association) Quelqu'un aurait un tuyau ? Si vous êtes dans le même cas (livebox mini sagem + nabaztag:tag), merci de témoigner.
Dernière édition par leyeti le Mer 15 Juil 2009 - 21:28, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztagtag + livebox sagem Mer 15 Juil 2009 - 13:44 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | leyeti Lapin nain
| Sujet: en wep ça marche Mer 15 Juil 2009 - 21:45 | |
| Oui, en WEP ça fonctionne, du premier coup. Et pas en WPA. Pourtant c'est un nabaztag:tag qui se connecte sans problème en WPA sur une neufbox. Pour les impressions d'écran je ferai ça demain. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Nabaztagtag + livebox sagem Mer 15 Juil 2009 - 22:15 | |
| arf le WPA de la livebox et le lapin:pin ne sont pas terriblement copain !
Il faut mettre en WPA tkip ! et dans le lapin mettre authentification sur shared key ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Nabaztagtag + livebox sagem Jeu 16 Juil 2009 - 23:20 | |
| et pas oublier le bouton REG sous la LB | |
| | | Kaerned Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztagtag + livebox sagem Mar 4 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Salut,
J'ai donc moi aussi le même problème.
Comme je le disais par ailleurs, ce problème n'est apparu qu'avec la nouvelle LB Fibre Sagem. Avec le modèle précédent, aucun soucis de connexion en WPA.
Et pour info, je veux rester en WPA pour que le PC de ma femme se connecte ;o)
Cela étant, je vais essayer le WPA TKIP + shared key, même si je suis quasi certain d'avoir déjà essayé... Après tout, ça me donnera l'impression de continuer à me battre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztagtag + livebox sagem | |
| |
| | | | Nabaztagtag + livebox sagem | |
|