Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nabaztag V1 + Livebox Sagem

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:21

Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre et une fois que j'ai rempli la page comme suit :

Nabaztag Manual Configuration 1.4b
Serial : 00039D402942

SSID : Livebox-0846
Authentication : OpenSystem
Wep enabled : (coché)
Key : (la clé de sécurité sans espace ni : )

Dhcp enabled : (coché)
Local IP :
Local mask :
Local gateway :
Dns server :

Http proxy enabled : (non coché)
Proxy IP :
Proxy port :

Server name : p.nabaztag.com:8080

Une fois cliqué sur le bouton de la Livebox pour l'association et "update and start", mon lapinou à les 4 leds oranges clignotantes.

J'ai été dans la configuration de la Livebox pour supprimer le firewall et recommencer la manip, mais ça ne change rien.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6280

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:26

Moi je ne peux pas t'apporter grand chose, c'est juste que moi aussi je suis sur livebox et que j'ai du recommencer plusieurs fois sans succes, et a un moment sans raisons appaentes il c'est connecté...sa met un peut de temps. tu vien juste d'essayer ou tu est dessu depuis 3 jours avec un grand acharnement ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:32

Bonjour,

On dirait que tu as un lapin d'occasion.

Alors on va essayer de procéder dans l'ordre.

Rentre le numéro de série à la main dans la livebox au niveau du filtrage sur adresse MAC ça va aider grandement.

La distance entre la Livebox et lapin ne doit pas être importante (pas de pièce entre les 2 avec un mur porteur par exemple.

Essayes le mode Shared Key

Récupères si ton lapin est un lapin d'occasion le nabname et le mot de passe pour accéder au site web http://www.nabaztag.com, ne crée pas de nouveau compte.

Enfin tu reviens donner des news yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:22

Arf ... Buster un lapin d'occasion ... s'il avait entendu ça j'étais bon pour lui acheter un cageot de carottes primeur.

Petite précision utile : jusqu'à présent mon lapin était branché à une Livebox pro (noire) Inventel. Je l'ai changé contre une Livebox (blanche) Sagem suite à une modification de mon activité professionnelle.

Et depuis malgré de nombreux essais qui ont commencé bien sûr par la modification du SSID et de la clé Wep, mon lapin reste en grêve.

Rentre le numéro de série à la main dans la livebox au niveau du filtrage sur adresse MAC ça va aider grandement.

Alors là j'ai pas tout compris, voir rien même yellownabzsmile

Essayes le mode Shared Key C'est le réglage qu'il y avait du temps où il fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:27

Bon bon bon, il manquait des précisions que tu viens de m'apporter non ? yellownabzwink Box pro > Box normale...

Pourquoi le sérial à la main : parce que l'association n'est ni plus ni moins que le mécanisme d'ajout sans que tu rentres dans la Livebox de l'adresse MAC.

Bon... Le SSID... ça me chagrine car je suis persuadé que tu as mis le bon, mais avec Orange, je me méfie. Regarde dans la merveilleuse Sagem (@#!) si c'est bien le même. Car là on dirait que ton lapin ne trouve pas la Livebox (première led) et donc ne passe pas à l'étape suivante (SSID et WEP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:29

Est-ce que c'est un doublon? Si non dans ce cas, pourquoi le 8080 à la fin du server name? (ou alors j'ai encore dit une connerie scratch )

Pour le filtrage par adresses MAC : c'est une sécurité, tu n'autorises que les matériels dont tu auras indiqué les n° MAC à se connecter sur ton réseau (le n° AMC de ton lapin est sous son culcul, une loupe aide grandement à la lecture yellownabzwink )

Est-ce que tu as bien associé ton lapin à ta livebox?

Est-ce que tu as essayé de voir ce que ça donnait si tu enlevais toutes les sécurités de ton lapin?

Pour le SSID (nom de ton réseau) réécrit-le. Ne prends pas le nom indiqué par le menu déroulant, souvent il y a un malaise. Et attention à la casse majuscule/minuscules et évite les caractères spéciaux genre : , é, à, ç etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:39

@aero : c'est un V1 son pinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:48

Vi vi ça j'ai bien vu , mais c'est pas juste 80 qu'il faut mettre le 8080 étant réservé aux doublon? (j'en profite j'm'informe hein? yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:50

Ben sur le V1 c'est pas une liste déroulante mais un lien qui ouvre un pop up avec les SSID à proximité non ?

Pour le port 8080, c'est en cours de nettoyage au terrier central mais il en existe encore donc là on touche pas vu que ça marchait jusqu'au changement de Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:03

J'ai rentré l'adresse Mac de mon lapinou dans le gestionnaire de la Livebox, j'ai ré-écrit le SSID en vérifiant que c'était bien celui inscrit sur la Live box, j'ai essayé Shared Key et OpenMode ... le problème reste entier.

Quand les 4 lumières sont bleues, il reconnait bien le Nabaztag ce qui me permet d'accéder à la page de configuration http://192.168.0.1/ mais ensuite quand j'appuie sur le bouton de la Livebox et Update and Start, dans un premier temps les 4 leds sont orange fixes sauf la première à gauche qui est clignotante et ensuite les 4 deviennent clignotantes et le Nabaztag disparait de la liste des réseaux sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:07

Ok ok donc là tu es pas mal.

Première led donc il voit la Livebox, pas besoin d'appuyer sur le bouton d'association vu que le lapin est déclaré sur la LB.

Reste donc la clé wep. Essayes de la rentrer avec les ":" entre chaque couple de caractères en respectant la case.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:43

J'ai rentré à nouveau la clé WEP en mettant : en chaque couple de caractères : toujours 1ère led en bas à gauche clignotante et les 3 autres fixes et ensuite, au bout de quelques secondes, les 4 leds oranges clignotantes.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:31

Et tu as essayé sans les 2 ":" ??? Parce que là la Livebox commence à m'ennuyer.

Elle est bien sur le canal 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:42

Bon déjà, il ne sniffe pas ton réseau ton lapin donc à la base, il y a un problème de nom de réseau. Regarde si ton SSID n'a pas de caractères spéciaux ou trucs bidules du genre.

Sinon, est-ce que tu peux nous envoyer des copies d'écran de la configuration de ton nabz ET de la configuration de ta box s'il te plait? La configuration du lapin est une copie de la configuration de ta box donc en comparant les deux, on devrait voir où ça pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:20

Je ne demande pas mieux si tu m'indiques la marche à suivre pour faire une impression écran de ce que tu veux voir. Du moins quels écrans ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:36

Pour faire une impression d'écran, tu as un bouton sur ton clavier "impr écran" tu appuies dessus et tu vas ensuite dans paint par exemple et tu fais coller et tu sauvegardes.

Ensuite pour poster ici, tu vas dans "répondre" et là tu as un bouton (à côté de barré, italique etc...) "insérer une image", là tu suis les instructions.

Il nous faudrait les pages de configuration de ta livebox et les pages de configuration de ton lapin pour qu'on puisse comparer et voire où ça cloche (quand tu colles tes captures d'écran, efface juste ta clef wep avant de sauvegarder ok? yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:54

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Bart-4-qt1282dsmd1qldki4oyk6r3

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Bart-4-6h9uk0qkntn5i0hedw9x99o

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Bart-4-y73kyrlfcoa55auwwzwmi7z

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Bart-4-cs05jnb86yvpt3flz6uhekr

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Bart-4-morlu4j31l8xd67siewwoiu

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Bart-4-03wg5k55whiskiawpr3wkf9

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Bart-4-0pfvzzijmq1p5rw6vzl3726
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:16

Bon on va commencer par simplifier un peu tout ça. Est-ce que tu peux mettre un SSID sans caractères spéciaux (les - ou _ ou les majuscules c'est pas terrible), donc le saisir à la main.
Pour la clef Wep, essaie de la rentrer sans les : et de mettre des minuscules et une clef moins longue pour voir.
Dans l'interface de ta livebox, ajoute manuellement le n° MAC du lapin qui est sous son culcul.
Passe en canal 11

On vois déjà ça ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:26

J'ai changé le SSID de Livebox-0846 à livebox0846 et livebox 0846.

La clef WEP je l'ai rentré en minuscules sans espace. Une fois update and start cliqué, elle repasse en majuscule avec : entre chaque paire de caractères.

J'ai fait plusieurs essais en raccourcissant à chaque fois la clef WEP de 2 caractères.

Hier j'avais rentré le n° MAC dans la Livebox (j'ai mis une impression écran de la liste des filtres MAC sur mon précédent post).

Je suis passé en canal 11.

Et : 4 leds oranges dont la 1ère à gauche clignotante ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:05

Dans ton filtage MAC tu peux ajouter : 00:03:9D:40:29:42 qui correspond au numéro de série de ton lapin et en même temps son adresse MAC ?

Enfin, authentification sur OPEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:08

Bon si la première leds ne passe pas au vert, c'est que, déjà, ton lapin ne sniffe pas ton réseau. Donc, le problème à la base vient déjà du SSID et de la clef wep.

Est-ce que tu as déjà essayé de voir ce que ça donne quand tu enlèves toutes les protections de ton réseau? Ca permet déjà de voir si ton lapin est bon ordre de marche. Ensuite, tu entres les paramètres un par un et tu vois l'avancement du passage orange au vert.

Il faut savoir que la page de configuration de ton lapin n'est que le reflet de celle de ta Livebox.

Autre chose, est-ce que tu as bien associé ton lapin et la Live box en appuyant sur le bouton d'association à l'arrière de ta box? (1 ou reg selon les modèles)?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:09

Question conne : le lapin est loin de la Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Dalcyan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6261

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:50

Le lapin est à côté de la Livebox et à chaque essai j'ai associé la Livebox.

J'ai peut-être une suggestion même si je ne m'explique pas la raison.

Quand je rentre la clé WEP je tape 17E7E15D447C etc ... je clique sur update. J'arrive à la page où je clique sur Done pour revenir à la page de configuration. Je clique Update and Start et les leds orange.

Quand je refais la manip et que je reviens sur la page de configuration du lapin, dans la clef WEP j'ai 17:E7:0E:15:D4 etc ...
Il a été rajouté un 0 avant le E15D

Comme la clef ne peux dépasser 26 caractères, il supprime le dernier caractère de ma clef puisqu'il y a ce 0 en trop.

J'ai essayé plusieurs fois en tapant la clef WEP en minuscule, en majuscule et à chaque fois que je reviens sur la page, il y a toujours ce 0 en trop.

Ce qui pourrait expliquer que la clef WEP n'étant pas bonne, il ne peux sniffer le réseau.

Maintenant savoir pourquoi ce 0 est ajouté, mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:17

Bug sans doute, donc est-ce que tu peux changer la clef wep pour voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:23

Si, comme je l'ai indiqué tu rentres l'adresse MAC du lapin à la main, tu n'as plus à appuyer sur le bouton d'association.

Citation :
Dans ton filtage MAC tu peux ajouter : 00:03:9D:40:29:42 qui correspond au numéro de série de ton lapin et en même temps son adresse MAC ?

Enfin, authentification sur OPEN

On évite donc cette manipulation et ça te permet de te concentrer sur la clé WEP qui a mon sens est le dernier point à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Nabaztag V1 + Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag V1 + Livebox Sagem   Nabaztag V1 + Livebox Sagem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag V1 + Livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem + Nabaztag
» nabaztag:tag et livebox 2 sagem
» nabaztag/tag livebox sagem
» pb connexion nabaztag tag + livebox sagem
» Problème Nabaztag/tag avec livebox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: