| Livebox Sagem + Nabaztag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mekare Lapin nain
Localisation : Toulon ( 83 ) Nabaztag : Mekare Nbr de messages : 23 Carottes : 6911
| Sujet: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 19:05 | |
| Bonjour Celà doit faire au moins un a que je n'avais plus branché mon Nabztag à cause d'un déménagement sans internet. Je me souviens que j'avais eu du mal à le connecter à mon ancienne Livebox, la Inventel. Maintenant que j'ai internet, avec un livebox sagem et un beau pc portable tout neuf je voulais le sortir du placard Sauf que, même après lecture d'un nombre inimaginable de post concernant mon problème, je ne trouve toujours pas la solution. En effet, je peux je réussi à conecter mon Nabztag sur mon pc portable pour configurer la connexion vers la livebox, mais même après ça il passe du bleu fixe au orange clignotant, pas un soupçon de vert Pouvez vous me dire d'où vient mon problème? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 19:10 | |
| Remet le lapin en bleu Appuie sur "star and update" et cours sur la livebox appuie sur le bouton 1 ou REG
Ca devrait etre bon !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mekare Lapin nain
Localisation : Toulon ( 83 ) Nabaztag : Mekare Nbr de messages : 23 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 19:12 | |
| Mais je le fait depuis au moins 15fois ^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 19:14 | |
| donc probleme de clé ou de SSID
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 19:32 | |
| Dans SSID mettre Livebox-cabd _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 19:35 | |
| Tjs pas :s Je mets les espaces entre les chiffres clé wep? | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:00 | |
| Bon je vous ai mis à cour d'idées? ^^ | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:08 | |
| Pas shared key mais open system. Shared key c'est pour le cryptage en wpa et et toi tu es en wep. Essaie de passer également en canal 11 si ton problème perdure. Zou! | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:11 | |
| dans la config' de ta LB, le canal est sur 10 (le champ sous le SSID) passe-le en 11. | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:14 | |
| Le premier passe vert fixe puis redevient orange clignotant | |
|
| |
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:14 | |
| probleme de clé !!!
Verifie que tu as bien tapée la clé!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:17 | |
| Bah pourtant j'ai copié collé la clé wep de ma livebox :'( | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:19 | |
| bah je viens de tapper la clé avec les espaces, et ça clignote que orange sans passé une seule fois vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:31 | |
| p-e probleme d'ip Fixe ... est-ce que ton routeur est en dHCP ou en ip fixe ? filtrage par adresse mac ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:34 | |
| Rien compris de ta première question, mais comme tu peux le voir sur les screen j'ai désactivé le filtrage mac (c'est ce que j'ai lu sur internet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:36 | |
| Tu peux mettre l'impression d'ecran de la config du routeur (en plus du wifi de tout a l'heure) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:36 | |
| C'est où dans la livebox? | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:43 | |
| - Mekare a écrit:
- Paramétrage LAN & DHCP?
Oui _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 21:01 | |
| Joli c'est un V1 il faut mettre en openSystem au niveau de l'authentification et comme c'est une Livebox sagem, ne pas oublier d'appuyer sur la touche REG en dessous. | |
|
| |
Mekare Lapin nain
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag Jeu 27 Sep 2007 - 21:07 | |
| On me l'a déjà dit ça et j'ai changé, mais toujours rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livebox Sagem + Nabaztag | |
| |
|
| |
| Livebox Sagem + Nabaztag | |
|